Bonsoir à toutes et tous, Ma K75 m'a lâché sur l'autoroute d'un coup plus rien. Après diagnostic c'est la pompe à essence que j'ai commandé et que j'ai installé, jusque là tout va bien. Elle a roulé 100 Kms et même problème. Cette fois le fusible de 7,5 A a lâché aussi.
Comme je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles en pompe a essence, j'en ai profité pour démonter les deux pompes et les remettre en état ce qui est assez facile. Le problème venait de mon filtre qui a laissé passer quelques cocheneries qui ont bloqué les deux mécanismes des deux pompes.
Je remets tout en place, le fusible a été remplacé et là elle ne démarre pas, pas moyen alors que j'entends bien la pompe grésiller. Pas d'explosion, rien même pas un petit truc alors que le démarreur tourne bien et pas dans le vide.
Avez vous des pistes ? en dehors de la mise à l'air ??
est ce facile de sortir la rampe d'injection pour voir si ça diffuse ?
dois je vérifier les bougies et leur allumage ??
d'avance merci.
Comme je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles en pompe a essence, j'en ai profité pour démonter les deux pompes et les remettre en état ce qui est assez facile. Le problème venait de mon filtre qui a laissé passer quelques cocheneries qui ont bloqué les deux mécanismes des deux pompes.
Je remets tout en place, le fusible a été remplacé et là elle ne démarre pas, pas moyen alors que j'entends bien la pompe grésiller. Pas d'explosion, rien même pas un petit truc alors que le démarreur tourne bien et pas dans le vide.
Avez vous des pistes ? en dehors de la mise à l'air ??
est ce facile de sortir la rampe d'injection pour voir si ça diffuse ?
dois je vérifier les bougies et leur allumage ??
d'avance merci.