Révision normale des 60.000 :
- Contrôle jeu soupape : 4 soupapes échappement en limite supérieure et 2 d'admission. Changement de 6 pastilles pour corriger ça.
- bougies neuves
- huile et filtre
- filtre à aire
- huile de pont
- liquide de refroidissement (forcement après dépose du radiateur)
- pas besoin de changer le liquide de frein, fait à la pose de mon ABS tout neuf
et contrôle de la chaîne de distribution : tous les rappelles ont bien été faits (réservoir et guide en bas) mais la chaîne à un jeu fou au niveau du pignon des culbuteurs et elle est complètement détendue, elle se touche presque au milieu (mi distance des deux pignons). Ceci dit, ça n'a pas été une véritable surprise, ça faisait un bon mois que je trouvais qu'elle n'avais pas un super bruit au ralenti... kit distib commandé par mon mécano et on remonte tout ça. Je pense que je n'étais pas loin de la catastrophe.
Moralité, vigilance sur cet élément qui ne dépasse pas trop les 60.000...
- Contrôle jeu soupape : 4 soupapes échappement en limite supérieure et 2 d'admission. Changement de 6 pastilles pour corriger ça.
- bougies neuves
- huile et filtre
- filtre à aire
- huile de pont
- liquide de refroidissement (forcement après dépose du radiateur)
- pas besoin de changer le liquide de frein, fait à la pose de mon ABS tout neuf
et contrôle de la chaîne de distribution : tous les rappelles ont bien été faits (réservoir et guide en bas) mais la chaîne à un jeu fou au niveau du pignon des culbuteurs et elle est complètement détendue, elle se touche presque au milieu (mi distance des deux pignons). Ceci dit, ça n'a pas été une véritable surprise, ça faisait un bon mois que je trouvais qu'elle n'avais pas un super bruit au ralenti... kit distib commandé par mon mécano et on remonte tout ça. Je pense que je n'étais pas loin de la catastrophe.
Moralité, vigilance sur cet élément qui ne dépasse pas trop les 60.000...
Dernière édition par jm68 le Lun 20 Juin 2016 - 11:46, édité 1 fois