Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarreur capricieux...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démarreur capricieux... Empty Démarreur capricieux... Mar 03 Mai 2016, 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.

La phase suivante dans la réhabilitation de mon bolide, consistera à vérifier, et sans doute changer, charbons du démarreur et de l'alternateur. Pour le démontage, ça va le faire. Commande des pièces au moins cher, je ne retrouve plus le post, mais je suis certain que quelqu'un va me dire... :fleur3:
La panne qui se présente, parfois est simple. J'appuie sur le démarreur, il ne se lance pas. J'appuie à nouveau et le moteur se lance. Cela arrive un peu plus à froid... Et un peu fréquemment à mon gout. Le relais a été remplacé mais par une occasion.

2Démarreur capricieux... Empty Re: Démarreur capricieux... Mar 03 Mai 2016, 19:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:Bonjour les gens.

La phase suivante dans la réhabilitation de mon bolide, consistera à vérifier, et sans doute changer, charbons du démarreur et de l'alternateur. Pour le démontage, ça va le faire. Commande des pièces au moins cher, je ne retrouve plus le post, mais je suis certain que quelqu'un va me dire... :fleur3:
La panne qui se présente, parfois est simple. J'appuie sur le démarreur, il ne se lance pas. J'appuie à nouveau et le moteur se lance. Cela arrive un peu plus à froid... Et un peu fréquemment à mon gout. Le relais a été remplacé mais par une occasion.


Pour la 1ère partie, c'est le moteur ou le démarreur qui ne se lance pas ?

3Démarreur capricieux... Empty Re: Démarreur capricieux... Mar 03 Mai 2016, 20:33

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Amgoun a écrit:Bonjour les gens.

La phase suivante dans la réhabilitation de mon bolide, consistera à vérifier, et sans doute changer, charbons du démarreur et de l'alternateur. Pour le démontage, ça va le faire. Commande des pièces au moins cher, je ne retrouve plus le post, mais je suis certain que quelqu'un va me dire... :fleur3:
La panne qui se présente, parfois est simple. J'appuie sur le démarreur, il ne se lance pas. J'appuie à nouveau et le moteur se lance. Cela arrive un peu plus à froid... Et un peu fréquemment à mon gout. Le relais a été remplacé mais par une occasion.


Pour la 1ère partie, c'est le moteur ou le démarreur qui ne se lance pas ?

Le démarreur !

4Démarreur capricieux... Empty Re: Démarreur capricieux... Mar 03 Mai 2016, 20:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mauvaise masse peut-être ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum