SERGE335 a écrit:Je reviens après plusieurs message... au départ les 2 voyants clignotent en alternance puis sur les premiers mètre il se passe rien, donc les voyants continuent à clignoter, en appuyant sur le bouton un seul reste allumé pendant quelque minutes puis les 2 clignotent à nouveau (conforme au manuel).Par contre quand l'abs marche, j'entend bien la mise en route sur les premiers mètres et j'ai testé en roulant, l'avant et l'arrière fonctionne, les roues ne bloquent pas.
J'éteint les feux avant démarrage et je n'ai pas de poignées chauffantes par contre il y a une batterie de 20Ah sur le manuel c'est 14 ou 19Ah en option.En option je n'ai que l'abs déconnectable du coup je ne sais pas la batterie préconisée.
en fait sauf erreur de ma part (les autres gs'istes confirmeront ) le fait d appuyer sur le bouton ABS lorsque il y a un defaut te permet de ne pas avoir les voyants qui clignotent , mais c est juste pour un confort visuel ,et comme tu le dis ou bout de quelques kilometres les 2 voyants se remettent à clignoter ....donc tu reappuies .....
J avais quelques soucis avec une batterie ....elle chargeait bien ,mais apres le deuxieme demarrage ,defaut d abs .....,donc il te reste à trouver un pote qui te preterais un chargeur optimate ,pour essayer de desulfater ta batterie (t as une chance sur 2 ) ou alors changer de batterie .
Tu peux contacter OLIVIER RT qui est membre du forum ,et qui te conseillera une batterie ODISSEY .
Mon frere sur son r850r avais une batterie de 20ah acheter chez MOTOEXPERT ,malheureusement 1 an plus tard elle était hs ...,...et oui c était mieux avant ,cela tenait beaucoup plus longtemps !!,depuis il a acheter une ODISSEY et RAS!!!