Rappel du premier message :
Bonsoir à tous
ENFIN ! Elle est arrivée ! Périple ce matin pour aller la chercher, la monter sur la remorque (la batterie est morte, je vous laisse imaginer la sueur), la sangler et repartir
Bref, elle est au chaud dans mon garage
Du coup je commence à la désosser, et j'ai plein de question Sur la marche à suivre, ou d'ordre général, je posterais mes questions au fire et à mesure du démontage
Mais j'ai déjà quelques petites question :
1. Qui c'est le type qui a décider de mettre des rivets pour fixer les protections de fourches devant le carénage du filtre à air ? (et qui à décidé que ça serait marrant de coincer la durite de frein dedans ? ) Restons sérieux, comment démonter ces "rivets en plastique" sans les exploser ?
2. Sous la selle (j'ai sérieusement passé 10 min à comprendre comment l'ouvrir), dans la petite boite en dessus du pare boue (pour vous situer) j'ai un gros faisceau, mais rien de connecter, qu'est-ce donc ? Le faisceau pour l'abs ? Le vendeur avait sorti le boitier ABS car il est en panne, mais je le situais plutôt vers la batterie... (Il y a un autre boitier métallique ici d'ailleurs)
3. Je vais tout démonter méticuleusement car je compte revendre la partie "carénage + baggagerie", je souhaite m'en débarrasser rapidement car sa prend de la place, je vais poster une annonce, mais je n'ai pas la moindre idée du prix que sa vaut (dans le but de faire de place, et faire un heureux à bon prix) Je sais que je n'ai pas le droit de mettre sur l'annonce "faire offre" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à estimer ces pièces (au juste prix, le but étant de me faire des petits sous pour continuer le projet, et un heureux avec un nouveau carénage) (La moto est rouge) (Si quelqu'un est intéressé sur le forum ça serait super !)
Je continuerais à utiliser ce post pour poser mes questions, pour l'instant, j'ai démonter les vides poches, les caches latéraux, et la bulle !
très bonne soirée
Bonsoir à tous
ENFIN ! Elle est arrivée ! Périple ce matin pour aller la chercher, la monter sur la remorque (la batterie est morte, je vous laisse imaginer la sueur), la sangler et repartir
Bref, elle est au chaud dans mon garage
Du coup je commence à la désosser, et j'ai plein de question Sur la marche à suivre, ou d'ordre général, je posterais mes questions au fire et à mesure du démontage
Mais j'ai déjà quelques petites question :
1. Qui c'est le type qui a décider de mettre des rivets pour fixer les protections de fourches devant le carénage du filtre à air ? (et qui à décidé que ça serait marrant de coincer la durite de frein dedans ? ) Restons sérieux, comment démonter ces "rivets en plastique" sans les exploser ?
2. Sous la selle (j'ai sérieusement passé 10 min à comprendre comment l'ouvrir), dans la petite boite en dessus du pare boue (pour vous situer) j'ai un gros faisceau, mais rien de connecter, qu'est-ce donc ? Le faisceau pour l'abs ? Le vendeur avait sorti le boitier ABS car il est en panne, mais je le situais plutôt vers la batterie... (Il y a un autre boitier métallique ici d'ailleurs)
3. Je vais tout démonter méticuleusement car je compte revendre la partie "carénage + baggagerie", je souhaite m'en débarrasser rapidement car sa prend de la place, je vais poster une annonce, mais je n'ai pas la moindre idée du prix que sa vaut (dans le but de faire de place, et faire un heureux à bon prix) Je sais que je n'ai pas le droit de mettre sur l'annonce "faire offre" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à estimer ces pièces (au juste prix, le but étant de me faire des petits sous pour continuer le projet, et un heureux avec un nouveau carénage) (La moto est rouge) (Si quelqu'un est intéressé sur le forum ça serait super !)
Je continuerais à utiliser ce post pour poser mes questions, pour l'instant, j'ai démonter les vides poches, les caches latéraux, et la bulle !
très bonne soirée