Aujourd'hui, j'enjambe mon tromblon direction le taf.Après 3km, bruit bizarre et perte de jus, limite calage a l'arrèt du stop sur lequel j'arrivais.Béquille, tour du proprio.Ah' il manque un bouchon caoutchouc sur la rampe d'injecteur.j'suis parti à la bourre, manquais plus que ça.Je trace la route.En rentrant, je choppe un stylo Bic pour le dépouiller de son enbout, nickel, ça rentre.redémarrage, mème bruit.De machine à coudre dans tout le bloc moteur.Hop, superforum, lecture, lecture et relecture de post.bah j'ais pas trouvé de solutions.Des choses qui se rapproche de ça mais...
elle clac de partout, avec ou sans feux allumé;les fusibles OK.sinon un truc que j'ais pas aimé ya quelque temps, j'ouvre ma trappe essence et là, v'la la flotte qui a coulé dans le résé.Et hier, j'ai fais le plein et suis rentré normalement.Vu certain post, les causes m'ont l'air multiple pour le mème symptome.Parske clac, clac, clac, ca veut pas dire grand chose mème si ça parle à tous.J'allais oublié, j'ais un k100RT de 84 avec un pot coupé d'un tiers et pas rebouché.Mais je crois avoir trouvé une soluce en m'égarant dans les posts et liens.
A vous et V a tous...