Salut a tous
Vu le temps qu'il fait , tout le monde doit etre chez soi
Bien que ...... Un Behemiste , ca sort surtout quand il pleut , comme ca on risque pas de rencontrer ni les japonaises , ni les scooters
Bon
J'ai un souci
Ma belle K75 fait CLAC CLAC CLAC CLAC au ralenti et ca disparait des que j'accelere
J'ai bien regardé dans ce forum les causes possibles
J'ai:
-Remplacé le flector alternateur ( il etait en lambeaux )
-Verifié l'embrayage et changé le disque ( donc ca peut pas etre le jeu aux cannelures car c'esr nickel )
-Réglé le jeu aux soupapes
- ouvert la boite qui a 140000KM trouvé du jeu partout , donc changé la boite par une de 70000 ( a ce sujet , j'ai un exxelent fournisseur pour les pieces de K demandez l'adresse si vous avez besoin )
Apres tout avoir nettoyé , remonté , je demarre , M..... ca le fait toujours
Va falloir reouvrir , bon mais qui en pense quoi?
Je soupconne les 2 pignons qui entrainent l'alternateur et le demarreur
Je precise bien sur que quand je debraye , ca clac clac clac toujours
Z'en pensez quoi?
Vu le temps qu'il fait , tout le monde doit etre chez soi
Bien que ...... Un Behemiste , ca sort surtout quand il pleut , comme ca on risque pas de rencontrer ni les japonaises , ni les scooters
Bon
J'ai un souci
Ma belle K75 fait CLAC CLAC CLAC CLAC au ralenti et ca disparait des que j'accelere
J'ai bien regardé dans ce forum les causes possibles
J'ai:
-Remplacé le flector alternateur ( il etait en lambeaux )
-Verifié l'embrayage et changé le disque ( donc ca peut pas etre le jeu aux cannelures car c'esr nickel )
-Réglé le jeu aux soupapes
- ouvert la boite qui a 140000KM trouvé du jeu partout , donc changé la boite par une de 70000 ( a ce sujet , j'ai un exxelent fournisseur pour les pieces de K demandez l'adresse si vous avez besoin )
Apres tout avoir nettoyé , remonté , je demarre , M..... ca le fait toujours
Va falloir reouvrir , bon mais qui en pense quoi?
Je soupconne les 2 pignons qui entrainent l'alternateur et le demarreur
Je precise bien sur que quand je debraye , ca clac clac clac toujours
Z'en pensez quoi?