Bonjour à tous,
weekend portes ouvertes chez BMW, c'est comme Disney land gratuit, je me dis va y avoir du monde.
la chance que j'ai, je me lève et il pleut dommage on ira pas vite, je me prépare pour rester au sec et roule ma poule.
Arrivé sur place le parking est vide de clients, de touristes ou de curieux comme moi, faut l'avouer je pars pas la bas pour un achat.
Accueil et photocopie de mes papiers, et la question qui tue,
tu veux laquelle?
allez on commence par la r1200r 2015 version noire toutes options
shifter? OK a quoi çà sert
ben çà passe les vitesses sans embrayer, OK a fond sur un r1000rr je comprends mais là j'ai un doute
la selle est basse, fine et accueillante, le guidon est large peut être trop de boutons, le tableau de bord est joli mais je confirme en roulant la taille des chiffres du compte tour est trop petite, une habitude a prendre surement et puis trop d'infos pour moi.
je le trouve jolie, la petite bulle complète le phare trop incliné, le pot a droite pour moi moche mais belle sonorité.
démarrage avec la clef de contact dans la poche comme les voitures (option, je l'avoue que je ne prendrais pas),
comportement réglé sur rain, joli bruit d'origine la position est proche d'un trail mais assise basse.
rythme de départ balade mais après 1km la prise en main est telle que j'avais l'impression que je la connaissais depuis longtemps. et vas y que j’accélère (le moteur est excellent du couple de la patate), que je freine (quel freinage le meilleur que j'ai pu tester)
la petite bulle fait son boulot après 160 kmh çà tire sur les bras normal. le shifter je m'en fou çà m'a rien fait
50kms de petites routes et de voies rapides, retour a la concession.
le gentil vendeur me dis alors vous en pensez quoi.
çà freine très fort, çà tient très bien malgré la pluie, je ne lui parle pas de prix sinon la conversation va virer au vinaigre.
je lui dis y a un rt de dispo
euh la journée commence mal pour nous, il pleut (et oui c'est le revers de la médaille a force de vouloir attirer une clientèle de nouveau motard)
m'en fou je me retrouve les fesses sur un rt (c'est la première fois) alors la il m'explique le cruiser, la radio, le pare brise, le chauffage de l'assise. OK OK çà va je n'aurais pas le temps de tout tester. contact cette fois il y a la clef, la position est bonne çà fait lourd a l’arrêt, impression qui disparait de suite, je dis bien de suite.
je prends le même parcours les mêmes conditions de route, la moto est parfaite, çà tourne comme un vélo, le confort est la, je comprend le succès de cette moto.
dommage que je ne fasse pas assez de kms dans l'année, çà invite au voyage.
de face je ne la trouve pas trés belle mais la protection est réellement bien pensée.
après il y a eu la gs, comment dire monter en akra quel musique, si ma femme m'avait vu rouler elle m'aurait insulter.
taré, voyou, inconscient, irresponsable, tu crois que t'a 20 ans
et bien oui j'avais vingt ans d'age mental mais 31 ans de conduite( d'expérience diront certains) donc gaz et roule, toujours le même parcours mais pas le même plaisir.
le moteur est énorme de la patate une assise royale et non de dieu un plaisir a ouvrir plus que les deux autres
enfin retour a la réalité je rends les clefs difficilement cette fois je l'avoue.
du coup je remonte sur ma st, je démarre première, oh p....n qu'est ce qui m'ont fait a ma moto ils ont crevé les pneus étouffé le moteur dérégler les demis guidons, tout çà pour m'embrouiller. il sont vicieux les lascars
il m'a fallut 10 bornes pour retrouver mes habitudes
vivement la sortie de la r1200rs pour finaliser mon choix mais pour l'instant je continue de rêver et de vivre une passion merci BMW
il y aurait plus a dire mais je manque de temps
j'oubliais il parait qu'il vont sortir une gamme de ninety en 2016 et un trail avec le moteur du 1000rr
bonne route a tous
weekend portes ouvertes chez BMW, c'est comme Disney land gratuit, je me dis va y avoir du monde.
la chance que j'ai, je me lève et il pleut dommage on ira pas vite, je me prépare pour rester au sec et roule ma poule.
Arrivé sur place le parking est vide de clients, de touristes ou de curieux comme moi, faut l'avouer je pars pas la bas pour un achat.
Accueil et photocopie de mes papiers, et la question qui tue,
tu veux laquelle?
allez on commence par la r1200r 2015 version noire toutes options
shifter? OK a quoi çà sert
ben çà passe les vitesses sans embrayer, OK a fond sur un r1000rr je comprends mais là j'ai un doute
la selle est basse, fine et accueillante, le guidon est large peut être trop de boutons, le tableau de bord est joli mais je confirme en roulant la taille des chiffres du compte tour est trop petite, une habitude a prendre surement et puis trop d'infos pour moi.
je le trouve jolie, la petite bulle complète le phare trop incliné, le pot a droite pour moi moche mais belle sonorité.
démarrage avec la clef de contact dans la poche comme les voitures (option, je l'avoue que je ne prendrais pas),
comportement réglé sur rain, joli bruit d'origine la position est proche d'un trail mais assise basse.
rythme de départ balade mais après 1km la prise en main est telle que j'avais l'impression que je la connaissais depuis longtemps. et vas y que j’accélère (le moteur est excellent du couple de la patate), que je freine (quel freinage le meilleur que j'ai pu tester)
la petite bulle fait son boulot après 160 kmh çà tire sur les bras normal. le shifter je m'en fou çà m'a rien fait
50kms de petites routes et de voies rapides, retour a la concession.
le gentil vendeur me dis alors vous en pensez quoi.
çà freine très fort, çà tient très bien malgré la pluie, je ne lui parle pas de prix sinon la conversation va virer au vinaigre.
je lui dis y a un rt de dispo
euh la journée commence mal pour nous, il pleut (et oui c'est le revers de la médaille a force de vouloir attirer une clientèle de nouveau motard)
m'en fou je me retrouve les fesses sur un rt (c'est la première fois) alors la il m'explique le cruiser, la radio, le pare brise, le chauffage de l'assise. OK OK çà va je n'aurais pas le temps de tout tester. contact cette fois il y a la clef, la position est bonne çà fait lourd a l’arrêt, impression qui disparait de suite, je dis bien de suite.
je prends le même parcours les mêmes conditions de route, la moto est parfaite, çà tourne comme un vélo, le confort est la, je comprend le succès de cette moto.
dommage que je ne fasse pas assez de kms dans l'année, çà invite au voyage.
de face je ne la trouve pas trés belle mais la protection est réellement bien pensée.
après il y a eu la gs, comment dire monter en akra quel musique, si ma femme m'avait vu rouler elle m'aurait insulter.
taré, voyou, inconscient, irresponsable, tu crois que t'a 20 ans
et bien oui j'avais vingt ans d'age mental mais 31 ans de conduite( d'expérience diront certains) donc gaz et roule, toujours le même parcours mais pas le même plaisir.
le moteur est énorme de la patate une assise royale et non de dieu un plaisir a ouvrir plus que les deux autres
enfin retour a la réalité je rends les clefs difficilement cette fois je l'avoue.
du coup je remonte sur ma st, je démarre première, oh p....n qu'est ce qui m'ont fait a ma moto ils ont crevé les pneus étouffé le moteur dérégler les demis guidons, tout çà pour m'embrouiller. il sont vicieux les lascars
il m'a fallut 10 bornes pour retrouver mes habitudes
vivement la sortie de la r1200rs pour finaliser mon choix mais pour l'instant je continue de rêver et de vivre une passion merci BMW
il y aurait plus a dire mais je manque de temps
j'oubliais il parait qu'il vont sortir une gamme de ninety en 2016 et un trail avec le moteur du 1000rr
bonne route a tous