Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de guidon sur k75s : tant pis!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PEIO

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos avis éclairés car je ne trouve pas de réponse. Je souhaite légerement modifier ma position sur mon k75s. Ne vous méprenez pas, j'adore ce côté sport de cette moto mais j'avoue que quelques cms de plus en largeur et en hauteur me soulagerais au quotidien.
Afin de garder ce côté guidon bracelet mais un peu plus confortable j'avais pensé au guidon du k100rs voire k1100rs. A votre avis, y at'il une réelle difference avec le guidon d'origine du k75s ou dois je partir sur une autre voie.
Merci de vos réponses.
Adishatz

PEIO

avatar
Apprenti

Pas de réponse! j'ai du me tromper en éditant ce message. tant pis, je le laisse car je ne sais pas comment le détruire. Je fais confiance au webmaster.
A +

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour , demande a bello2a, c est un pro , il doit pouvoir te renseigner et en plus il vend de la piece, je le recommande , moi j ai choisi un guidon haut pour plus de confort, a toi de voir, bonne route et longue vie a ta bm, :biker: eric

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

re moi , si je me rapelle bien bello2a m avait proposer un guidon de 1100 RS plus large et plus confortable il me semble, voilaaaa , grand V , eric

PEIO

avatar
Apprenti

merci éric pour ton aide et je te retourne le compliment pour ta bm... pierre

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le guidon de la K75RT se monte sur la S, j'en avais-un sur mon ancienne K75
C'etait une S modifier RT
Par contre je crois que le cable d'accélérateur et de starter est plus long, prend ceux du K75RT

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pierre,

Désolé d'avoir tardé à répondre à ta demande ! Embarassed
Chaque demande de guidon doit se traiter avec beaucoup d'attention pour répondre aux besoins de son propre confort de conduite,
en évitant des dépenses inutiles et des erreurs de jugement.
Pour Eric, il savait ce qu'il voulait et le choix était simple.
Pour toi, il est + question d'une recherche et de comparer plusieurs versions pour trouver la meilleure solution.
Je t'invite à passer en message privé afin d'examiner plusieurs possibilités, quitte à revenir sur le forum pour donner la solution finale ! Changement de guidon sur k75s : tant pis! Sourir60
Je remercie Éric pour ses recommandations et lui souhaite un bon bout de chemin avec son nouveau guidon ! :wink:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Afin de faire suite à ton post de présentation ...
("Nota: dés que j'aurais tout compris, je poste une photo de la moto...)
Pour insérer une image, quelques astuces : https://bmist.forumpro.fr/t60796-inserer-une-image?highlight=inserrer+une+image
Avec un hébergeur d'image, c'est avec ces deux fenêtres (1 et 4) que tu vas chercher et copier tes images :
Changement de guidon sur k75s : tant pis! Sans_t19

En cliquant sur 1, cliques ensuite sur "parcourir" 2.
Fais le choix dans tes images et cliques sur "envoyer" 3, lorsque le code s'affiche dans ton cartouche "Fichier".
Sélectionnes la dernière ligne "Adresse de l'image" et copier :Changement de guidon sur k75s : tant pis! Sans_t20
Enfin cliques sur la deuxième fenêtre 4 pour insérer (coller) ton lien et termine sur "OK" !
Bonne procédure et si tu as des difficultés, n'hésites pas à demander de l'aide. :wink:

PEIO

avatar
Apprenti

Merci beaucoup pour les infos et votre retour. Je contacte bello2a en mp pour plus d'info.
Adishatz

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PEIO, as tu changer le guidon? et si oui, quel modele? bonne route , amitiés motardes,eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum