Bonjour tout le monde,
Je suis JC, nouveau sur le forum et nouveau chez BMW... Je suis nul en mécanique mais j'aime apprendre !!!
Bref tout cela pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une k1200rs à damiers de 1999, auprès d'un ancien proprio qui n'en avait rien à cirer de la belle... J'ai téléchargé le livret BM en ligne qui m'a donné quelques conseils. Première question : quel est le type exact de ma moto (k40, 41, 43 ??). Je galère car je voudrais retirer le carénage pour voir ce qu'il se passe en dessous, sauf que... Sur les différents tutos que j'ai trouvé , rien que pour le démontage des garnitures de part et d'autre des compteurs, il y a 3 ou 4 vis btr à enlever et pour moi, il n'y en a qu'une... Quelqu'un peut-il me dépanner car en éclairant à la lampe derrière le carénage, j'ai l'impression qu'il y a eu une fuite...
Help svp...
Merci
Je suis JC, nouveau sur le forum et nouveau chez BMW... Je suis nul en mécanique mais j'aime apprendre !!!
Bref tout cela pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une k1200rs à damiers de 1999, auprès d'un ancien proprio qui n'en avait rien à cirer de la belle... J'ai téléchargé le livret BM en ligne qui m'a donné quelques conseils. Première question : quel est le type exact de ma moto (k40, 41, 43 ??). Je galère car je voudrais retirer le carénage pour voir ce qu'il se passe en dessous, sauf que... Sur les différents tutos que j'ai trouvé , rien que pour le démontage des garnitures de part et d'autre des compteurs, il y a 3 ou 4 vis btr à enlever et pour moi, il n'y en a qu'une... Quelqu'un peut-il me dépanner car en éclairant à la lampe derrière le carénage, j'ai l'impression qu'il y a eu une fuite...
Help svp...
Merci