Premier symptôme:
depuis juillet ou j'ai eu le K11, je trouvais quelle consommait pas mal d'huile, mais il parait qu'un K11, ça bouffe de l'huile !
Deuxième symptôme:
un jour après simplement avoir mis le contact, aiguille de température d'eau à fond dans le rouge !
J'ai en fait pensé à un faux contact du mano, mais RAS de ce coté la !
J'ouvre la selle pour voir le niveau de LRF et surprise: plus rien.
Je complète au bon niveau hier, et je me rends compte qu'en faisant chauffer le moteur, des bulles remontent dans le vase !
Pensant au joint et un bouchon de remplissage fatigué, je le démonte et me rends compte que l'on ne voit pas le LRF dans la durite de remplissage !
Je fais l'appoint et mets le bouchon du K100 pour voir.
L'air remonte toujours un peu dans le vase mais moins.
Troisième symptôme:
après avoir fait 20 bornes ce soir et une glissade dans un rond point (quelques griffes seulement) , je recontrôle le vase en laissant tourner et là très mauvaise surprise: au lieu de bulles d'air qui remontent dans le bocal , se sont des goutes d'huile qui viennent tapisser le niveau supérieur du LRF .
Je crois que je suis bon pour un joint de culasse !
depuis juillet ou j'ai eu le K11, je trouvais quelle consommait pas mal d'huile, mais il parait qu'un K11, ça bouffe de l'huile !
Deuxième symptôme:
un jour après simplement avoir mis le contact, aiguille de température d'eau à fond dans le rouge !
J'ai en fait pensé à un faux contact du mano, mais RAS de ce coté la !
J'ouvre la selle pour voir le niveau de LRF et surprise: plus rien.
Je complète au bon niveau hier, et je me rends compte qu'en faisant chauffer le moteur, des bulles remontent dans le vase !
Pensant au joint et un bouchon de remplissage fatigué, je le démonte et me rends compte que l'on ne voit pas le LRF dans la durite de remplissage !
Je fais l'appoint et mets le bouchon du K100 pour voir.
L'air remonte toujours un peu dans le vase mais moins.
Troisième symptôme:
après avoir fait 20 bornes ce soir et une glissade dans un rond point (quelques griffes seulement) , je recontrôle le vase en laissant tourner et là très mauvaise surprise: au lieu de bulles d'air qui remontent dans le bocal , se sont des goutes d'huile qui viennent tapisser le niveau supérieur du LRF .
Je crois que je suis bon pour un joint de culasse !