je me présente
20 ans de K, toutes kilométrées (100 à 150 000)
voir le jeu au pont arrière, il en faut mais pas anormal, ce serait signe d'une transmission fatiguée, mais à 40 000 roule !
à fort kilométrage bruit de roulement de sortie de boite de cardan de couple conique : prélude avant l'explosion !
les joints divers (de palier arrière sous la boite (huile noire), de pompe à eau/huile devant le moteur, joints de bas carters (dessous) de bas moteur (à droite) et de couvre culasse (à gauche). aucun de ces joints, même s'ils sont à changer, n'est critique : roule !
le tic tic à gauche est un bruit d'injecteurs, si c'est tac tac par dessus il y a un jeu anormal à une soupape. très facile à régler.
le moteur est très chaud en roulant surtout à gauche on peut parfaire le blocage de l'air chaud par différents moyens... pas grave.
point dur au roulement de direction (moto sur ses roues) moyennement critique car influe sur la tenue de route - cap instable.
usure des pneus : les " K" y sont très sensibles - la moto engage sur l'angle.
durits et bocaux de liquide de frein qui peuvent être craquelés...
bref, 24 ans après c'est comme neuf, ça vieillit très bien, la moto parfaite en quelque sorte, personne n'a fait mieux entre temps.
tout ça bien sur quand ce sera toi qui l'aura massacré !!
cer si elle est dans un état collec oublie tout et roule !