Salut
En fait, le K100RS et K100RS1, c'est presque pareil, sauf que ..... TOUT est différent.
La ressemblance se ferait d'avantage avec une K1100
Ce qui change avec une 2 soupapes: Fourche, roues, freins, moteur, injection, transmission, et j'en passe.
Le K100RS1 est une moto solide, c'est aussi un semi avion de chasse qui est capable de t'emmener direct au tribunal pour conduite dangereuse, tu flirtes avec les 240 (compteur) ça tient trés bien le pavé, elle est chaussée en 120 pour l'avant et en 160 pour l'arrière.
L'A.B.S. est la bête à malheur de cette moto (comme beaucoup d'autres modèles, d'ailleurs), le maitre cylindre avant coute un bras, si il fuit, les étriers sont eux aussi à vérifier.
Ce modèle doit être exempt de fuite, là encore comme beaucoup de modèles, j'ai tendance à dire qu'une BMW série K ça ne fuit pas.
Attention aux cliquetis intempestifs côté arbres à cames, les soupapes se réglent par des capuchons de soupapes (25/30€ unité, à multiplier par le nombre de soupapes à régler)
Gaffe aussi à l'état des disques, eux non plus ne sont pas fréquents en BEG d'occasion
Sinon quoi dire, c'est une machine à bonheur, un peu physique en ville, ça n'est vraiment pas son terrain de jeu.
Perso, je consomme autour de 5.8 litres au 100
Son état général doit te donner confiance ou te faire fuir, ce sont en général des motos entretenues par leurs proprios, même si la mienne était au départ une épave en RSV qui avait bien souffert.
Si je peux t'être utile on en reparle en M.P.
Amitiés, Patrick