chien jaune a écrit: il y est arrivé !!
tous les K sont prévus depuis cromagnon pour rouler au SP et ils se contentent de 95 car ils ont un taux de compression faible
si arnaudK100 veut faire sa synchro, je me ferai un plaisir de lui prêter mon dépressiomètre à colonnes et à lui faire un cours de réglage !
mais prend rendez-vous parce qu'on roule par chez nous !
merci chien jaune, c'est gentil a toi.
ayé, elle est a la maison !!!! c'est completement fou comme becane... tu la prends, et tu as l'impression de l'avoir toujours conduite ... bon, le poids a l'arret, ok, mais comme je ne suis pas un poids plume, ca ne me gene pas.
pour le reste, c'est une vrai K100 .... le compteur joue un peu des sienne (le vendeur m'avait prévenu, donc no problemo) et ca vibre un peu dans le cale pied gauche. sinon, pour tout le reste, c'est une moto neuve, hyper entretenu, et ce qui me plait, c'est qu'elle ne pousse pas au crime, en matière de vitesse. ca reprend en cinquième, ca freine de folie .... que du bon. puis le fournales ... quelle merveille.
donc, vous avez compris, je ne regrette absolument d'avoir vu mon 75/5 partir (j'en ai eu tellement !!!) et je suis fou de joie de me faire ce plaisir, pour le prix ... d'un changement de carte grise.
je l'ai demarré a froid ce matin pour écouter l'arbre intermédiare, rien, pas un bruit. 41 000 km .....
en plus avec, le chargeur optimat installé sur la moto, et des caches latéraux très grand, une option d'époque .... plus les caches d'origine.
la trousse a outils, jamais ouverte, la trousse a pharmacie idem, le livre de bord sous la selle ..... vous comprendrez ma joie !!!!!
merci a tous pour vos conseils d'y aller !!! non, rien de rien, non je ne regrette rien !!!!!!!!