Pas de chance...
je résume: je part en fin d'aprés midi pour une premiére balade avec ma "nouvelle " K1100lt"...fumée épaise...
le faiseau de la jauge de réservoir est en court- circuit..
J'ai démonté un peu, mais cela me semble compliqué à faire soit- même;
il faut démonter réservoir,et le faiseau, remplacer ce qui a brulé + les cables proches par sécurité.
Je ne me sens pas capable d'effectuer cette opération , si une bonne âme n'a rien a faire ce Samedi il est le bienvenu.
Ja crains que je doive faire transporter les 290kg désormais inerte ( le moteur trourne , mais je n'ose plus rouler, si d'autres cables sont endommagés, le risque d'iencendie...) via le dealer le plus proche...je redoute aussi la facture.
Décidément , je bisque un peu
je résume: je part en fin d'aprés midi pour une premiére balade avec ma "nouvelle " K1100lt"...fumée épaise...
le faiseau de la jauge de réservoir est en court- circuit..
J'ai démonté un peu, mais cela me semble compliqué à faire soit- même;
il faut démonter réservoir,et le faiseau, remplacer ce qui a brulé + les cables proches par sécurité.
Je ne me sens pas capable d'effectuer cette opération , si une bonne âme n'a rien a faire ce Samedi il est le bienvenu.
Ja crains que je doive faire transporter les 290kg désormais inerte ( le moteur trourne , mais je n'ose plus rouler, si d'autres cables sont endommagés, le risque d'iencendie...) via le dealer le plus proche...je redoute aussi la facture.
Décidément , je bisque un peu