Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question contacteur.(résolu)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question contacteur.(résolu) Empty question contacteur.(résolu) Dim 23 Nov 2014 - 23:07

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Salut à tous,
Y a t' il un moyeu de séparer la serrure du contacteur de son enveloppe de plastique noir?
Merci par avance.



Dernière édition par trompette77 le Lun 24 Nov 2014 - 17:58, édité 1 fois

2question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 1:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble avoir lu que oui mais pas sur, pour la K75 ?
Explique-nous ton problème :wink:

3question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 1:28

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

J'ai perdu ma clé de contact etJ'aimerais récupérer le barillet pour le mettre sur un autre support en meilleur état (pattes de fixation cassées)

4question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 8:24

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Patrick,
Je craint que sans clé de contact qu'il ne te soit impossible de sortir le barillet
Si je me trompe pas c'est grâce a la clé que l'on sort ce barillet

5question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 9:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je crois bien qu'après avoir démonté l'ensemble, tu fais pivoter le barillet avec la clé et par une ouverture du cache plastique il suffit de pousser un taquet du barillet. Reste plus qu'à le sortir en tirant avec la clé. Peut être la bague noire du dessus (ON/OFF) à enlever avant.

Ou sinon une vis sur le côté certainement bloquée au loctite qui empêche le barillet de sortir

Sans garantie :wink:

J'ai trouvé un post également: contacteur

6question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 11:59

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Merci Patrick pour le lien:opération réussie ! J'ai remis mon ancien barillet.merci aussi à bello2a( décidément !!!) maintenant petite question:puis je déci
oder le barillet dont j'ai perdu la clé pour qu'il fonctionne avec ma clé ? J'ai bien compris que les taquets supérieurs sur la photo doivent descendre pour que la clé entre mais comment faire?question contacteur.(résolu) Img_2013
Merci.

7question contacteur.(résolu) Empty resolu Lun 24 Nov 2014 - 17:56

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Je me réponds à moi même ! J'ai trouvé comment décoder un barillet de contact,il suffit de retrouver des plaquettes de codage(pas gagné !!)question contacteur.(résolu) 24136110

8question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 19:28

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut trompette77,
ça fait un bail !
juste un petit bonjour
wilfrid ex R60-7

9question contacteur.(résolu) Empty Re: question contacteur.(résolu) Lun 24 Nov 2014 - 20:52

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

SalutvWilfrid,je me souviens bien de ton flat! :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum