salut a tous
je viens d'acheter une bmw k75rt de 1995 qui ne démarre pas
la moto n'a pas tournée depuis 2011, réservoir complètement vidé.
donc la pompe est grippée je l'ai démonté et effectivement elle ne tourne pas (en directe )
voici mes questions:
quel est le débit et la pression d'une pompe d'origine de k75? (j'ai cru lire 4bar pas d'info sur le débit)
j'ai cru lire que la pression au niveau de la rampe d'injection était de 2.5bar donc je ne vois pas pourquoi il faut une pompe de 4bar
si je pose la question... c'est que j'ai une petite idée...
j'ai chez moi 2 pompe a essence... une de rover 216 gti (d16a8 122ch) ou j'ai réussi a "trouver quelques infos" => pression 3 bar (d'autre a 3.5 ou 4.1)
j'ai aussi une pompe de rover 820 ti (turbo 200ch) la je ne trouve aucune infos par contre
ma question est donc simple => une pompe de 3bar peut elle aller?
merci
je viens d'acheter une bmw k75rt de 1995 qui ne démarre pas
la moto n'a pas tournée depuis 2011, réservoir complètement vidé.
donc la pompe est grippée je l'ai démonté et effectivement elle ne tourne pas (en directe )
voici mes questions:
quel est le débit et la pression d'une pompe d'origine de k75? (j'ai cru lire 4bar pas d'info sur le débit)
j'ai cru lire que la pression au niveau de la rampe d'injection était de 2.5bar donc je ne vois pas pourquoi il faut une pompe de 4bar
si je pose la question... c'est que j'ai une petite idée...
j'ai chez moi 2 pompe a essence... une de rover 216 gti (d16a8 122ch) ou j'ai réussi a "trouver quelques infos" => pression 3 bar (d'autre a 3.5 ou 4.1)
j'ai aussi une pompe de rover 820 ti (turbo 200ch) la je ne trouve aucune infos par contre
ma question est donc simple => une pompe de 3bar peut elle aller?
merci