Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma moto pétarade à la décélération

+13
jipounet
bello2a
SWEETY
batisse
Biologiste
Décédé : K'wet
jean64
la vendée
Loulou33
nik0
EriK
Freddy29
ptitbill.44
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ptitbill.44

ptitbill.44
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une BMW K 75 S de 12/86.  actuellement je me fais pas mal remarquer car celle-ci pétarade systématiquement à la décélération.

J'en ai entendu une autre passer à coté de mon groupe de motards l'autre jour, et elle faisait pareil à la décélération.

Quand je suis allé chez BMW l'autre jour à Vannes (56) le mécano m'a dit que cette panne était courante qu'il fallait remplacer une pièce au niveau de l'injection, et qu'au total il y en avait pour 700 € de réparation.

Comme je n'y tiens absolument pas, je lance un appel sur ce site pour connaitre vos expériences dans la résolution du problème.


merci d'avance.

Ptitbill.44


jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le goujon récalcitrant a fait un peu de résistance, mais en y allant doucement il est parti : jipounet vainqueur 6-0, mieux que l'équipe de France contre la Suisse.
reste à nettoyer ce collecteur d'échappement. ...

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sinon pour les écrous d'échappement, c'est une clé à pipe ou une douille de 12. Pas du 13.
pour le goujon récalcitrant, l'écrou commençait à riper malgré une clé facom de 12 neuve. La douille metrinch a permis de desserrer sans problème.

dock7

avatar
Apprenti

bonjour à tous,

Pour ceux qui ont étanché leur liaison collecteur\silencieux avec du papier alu cuisine , vous avez fait combien de tour (autour du collecteur) pour avoir une étanchéité correcte ?

merci d'avance ,

vincent

Eric33

Eric33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour pour ma part j'utilise du ruban adhésif aluminium et je complète l'étanchéité par du mastic
de montage pour échappement

dock7

avatar
Apprenti

merci pour ta réponse , je vais essayer cela

Slts,


vincent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum