Suite à l'erreur de mon post précédent, je dépose celui ci.
en effet il n'e s'agissait pas de mon voyant d'huile mais de charge qui ne s'éteint plus qu'à partir de 1500 tours sur ma R80RT1,
de plus elle pétarade sans arrêt à la décélération à chaud comme à froid.
je viens de faire poser de nouveaux cylindres + pistons + joints carbu + réglage allumage.
il y a un mois j'ai fais rectifier les culasses + soupapes + guides.
je n'ai fait que 150 km depuis sa sortie du garage.
les bougies sont normales, pas de dépôt, pas d'huile.
en effet il n'e s'agissait pas de mon voyant d'huile mais de charge qui ne s'éteint plus qu'à partir de 1500 tours sur ma R80RT1,
de plus elle pétarade sans arrêt à la décélération à chaud comme à froid.
je viens de faire poser de nouveaux cylindres + pistons + joints carbu + réglage allumage.
il y a un mois j'ai fais rectifier les culasses + soupapes + guides.
je n'ai fait que 150 km depuis sa sortie du garage.
les bougies sont normales, pas de dépôt, pas d'huile.