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R1150rt pétarade en deceleration

4 participants

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1R1150rt pétarade en deceleration  Empty R1150rt pétarade en deceleration Dim 17 Mar 2019 - 14:36

motoman

motoman
Apprenti

Bonjour
Ma rt pétarade a la décélération (attention léger
Pétaradage pas d explosion de pétard mais gênant )
Je l ai porté en concession diagnostique filtre essence encrassé ou pot catalytique
J ai changé le filtre déposé et nettoyé le pot et toujours pareil
Quelqu un a t il eu le même problème avait vous une idée ou une solution surtout
Pour infos rt double allumage de 2003 avec 66000 km

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça peut venir aussi

- d'une prise d'air à l'échappement

- du TPS mal réglé


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

R1150rt pétarade en deceleration  Jura_218

motoman

motoman
Apprenti

Merci de la réponse
Pour échappement vérifier hier en le remontant
Pour le tps c est le boitier noir sur le coté du papillon gauche je pense comment le régler

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


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R1150rt pétarade en deceleration  Jura_218

motoman

motoman
Apprenti

Merci Freddy 29
Je regarde sa cette semaine et je tient au courant

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avant de toucher au TPS une bonne synchro ça regle ces pbs

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

TPS mal réglé.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

8R1150rt pétarade en deceleration  Empty r1150rt-petarade-en-deceleration Jeu 25 Avr 2019 - 13:00

motoman

motoman
Apprenti

donc hier soir dépose des tubes de papillons et controle avec torche la lumière passe sur tout le pourtour , réglage des butés les clapets ce refermes ,remontage et réglage du tps sur 340 mv clapet fermés
mise en route sa a l'air de tourner bien mais essais sur route que vendredi soir car il été tard et ce soir je fini le taf tard aussi
je vais donc profité pour vérifier le calage soupape et la synchro avant essais et temps que la belle est a poils
je tiens au courant des résultats de l'opération
si ce n'est pas ça je pense que je vais désespéré rapidement mais j'ai bon espoir

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble que c'est 370 mV pour le TPS. Mais ça fait un moment que je ne touche plus trop ma 1150, donc j'ai un doute.

N'oublies pas le calage latéral des culbuteurs. Il faut desserrer complètement le réglage soupape pour que le culbuteur articule un max et tu règles le jeu latéral sans jeu et que ça articule sans accroche. Le jeu sera égal au film d'huile entre les pièces et c'est l'idéal. Ensuite pour les culbuteurs, tu passes ta cale sur les 2 culbuteurs en même temps et ça doit serrer pareil sur les 2.

Bon courage et tiens nous au jus

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

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