Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80RT1 pétarade à la décélération

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour à tous,

pour ceux qui n'ont pas suivit mes mésaventures je fait un petit récap des réparations effectuées sur mon R80RT1 de 86 réformé en 91:

culasses passées au sans plomb
segmentation
guide de soupapes + soupapes

depuis que je suis reparti du garage, ça pétarade beaucoup à chaque décélération, est-ce dû à un mauvais réglage des soupapes à votre avis ou de la carburation ? et par exemple sur un filet en troisième j'ai l'impression qu'elle ne respire pas bien parfois.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il faut sans doute que tu commence par régler les vis de richesse.

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je vais tenter d'ouvrir un peu les vis de richesse effectivement, merci.
je te dirai si c'est bien la cause.

Invité

Anonymous
Invité

effectivement ce phénomène est en règle général du à une carburation trop pauvre, essaie avec la vis de richesse (c'est pratique y a rien à démonter) mais aprés tu seras peut etre obligé de démonter tes carbus pour vérifier qu'ils sont conformes à la revue technique (diametre gicleur, position de l'aiguille etc) à condition que tu n'ai pas modifié filtre à air et echappement

mcfc

mcfc
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
les soupapes ont elles été bien rodées car ces symptomes c'est soit du retard à l'allumage soit une soupape d'échappement fuyarde,je pencherai plus vers une soupape mal rodée.

http://www.ava-modelisme.com

vo van

vo van
En rodage
En rodage

bjr
sur ma gs la petarade a la deceleration cela venait d une membrane de carbu perçee
facile a verifier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum