Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage phare Anglais

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage phare Anglais Empty Montage phare Anglais Dim 30 Mar - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai récupéré un phare anglais pour monter sur mon Scrambler K 75.
Il y a le gros trou pour passer les fils de connexion, mais je n'ai pas de caoutchouc pour obturer après, est ce normal?
L'eau risque de rentrer, me manque t'il une pieces?

Montage phare Anglais Mini_14033012035612914412109043

D'autre part, le faisceau lumineux étant inversé par rapport a la france, elle t il possible de rouler comme ça, en baissant le phare pour ne pas eblouir les autres? ou je ne vais plus voir du tout accotement?

Merci et bon dimanche
François

2Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Dim 30 Mar - 12:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

en code tu vas éclairer le coté gauche au lieu de l'accotement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Montage phare Anglais Jura_218

3Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Dim 30 Mar - 18:39

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

Il existe des autocollants pour eviter d'eblouir les autres

4Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Lun 31 Mar - 9:35

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SilverSpider a écrit:Il existe des autocollants pour eviter d'eblouir les autres
Et prendre une prune, mais c'est rien à coté de prob d'assurance en cas d'accident

5Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Lun 31 Mar - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:
SilverSpider a écrit:Il existe des autocollants pour eviter d'eblouir les autres
Et prendre une prune, mais c'est rien à coté de prob d'assurance en cas d'accident

Bon, bonne nouvelle, c'est pas un phare Anglais, mais "Type Anglais". J'ai branché, le faisceau est du bon coté.
De chez Watt Motor:
Phare universel  H4 7" complet, noir mat.
Design type anglais.
Idéal pour Café Racer.

Mais ça résout pas mon problème de trou..

Sinon, ça interresse qq si je post sur mon projet? C est du deja vu ...

6Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Lun 31 Mar - 21:02

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

sunkai33 a écrit:
SilverSpider a écrit:Il existe des autocollants pour eviter d'eblouir les autres
Et prendre une prune, mais c'est rien à coté de prob d'assurance en cas d'accident

Et pis quoi encore, meuhnon, et comment tu ferais pour rouler avec une auto anglaise ?

Concernant ton trou, il faut l'orienter vers le bas pour éviter que l'eau rentre facilement. Tu devrais etre OK, meme lors de lavages appuyés.
Sinon, combler au chatterton.

7Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Mar 1 Avr - 6:47

Invité

Anonymous
Invité

SilverSpider a écrit:
sunkai33 a écrit:
Et prendre une prune, mais c'est rien à coté de prob d'assurance en cas d'accident

Et pis quoi encore, meuhnon, et comment tu ferais pour rouler avec une auto anglaise ?

Concernant ton trou, il faut l'orienter vers le bas pour éviter que l'eau rentre facilement. Tu devrais etre OK, meme lors de lavages appuyés.
Sinon, combler au chatterton.

Merci, je vais donc laisser comme ça et observer si ça rouille pas dans le bol au fil du temps. l'eau ne devrait pas rentrer dans l optique puisque j'ai un bon caoutchouc au cul de l'ampoule.

8Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Mar 1 Avr - 7:08

BZHades

BZHades
Jeune pilote
Jeune pilote

SilverSpider a écrit:
sunkai33 a écrit:
Et prendre une prune, mais c'est rien à coté de prob d'assurance en cas d'accident

Et pis quoi encore, meuhnon, et comment tu ferais pour rouler avec une auto anglaise ?

Concernant ton trou, il faut l'orienter vers le bas pour éviter que l'eau rentre facilement. Tu devrais etre OK, meme lors de lavages appuyés.
Sinon, combler au chatterton.

Sauf qu'une auto anglaise est symétrique au niveau des phares. Je confirme, il faut bien changer les optiques assymétriques lors d'un import anglais :wink:

La mienne est un import anglais dont il a fallu justement changer l'optique (1200gs)

Autre solution que le chaterton : trouver un bouchon plastique qui se clipse correctement, et finir au silicone (j'ai plus confiance dans un trou siliconné que chatertonné )

9Montage phare Anglais Empty Re: Montage phare Anglais Mar 1 Avr - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos conseils. je vais crois que d'abord percer le bas du bol pour évacuer l'eau au cas ou..
et trouver le bon catouchouc qui va bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum