Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1150 RT avec Phare anglais

+3
pascal
Décédé : riderbilly
popov1100
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11150 RT avec Phare anglais Empty 1150 RT avec Phare anglais 12/5/2009, 18:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

J'ai importé une 1150 RT d'Angleterre en Belgique.

Est-ce qu'un "expert" peut me dire s'il est possible de régler le phare anglais en mode "continental" ou si celui-ci doit être changé ?

Tout grand merci pour votre aide.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

le reflecteur eclaire à gauche
donc ebloui ce qui viennent en face

tu peux masque la parti eblouissante, mais tu n'aura jamais la bonne luminosité de l'autre coté

legalement, tu es en infraction si tu roule avec ce phare, car pour avoir le certificat de conformité tu DOIS avoir un phare pays roulage a droite

Invité

Anonymous
Invité

Bref, il faut changer... J'ai un peu peur de la facture Smile Grand merci pour cette réponse rapide !

Christophe

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Christophe13 a écrit: J'ai un peu peur de la facture

faut chercher en occase

Invité

Anonymous
Invité

Je me mets en quête immédiatement ! Une idée d'endroit où je peux trouver ce genre de pièces ?

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

tu devrais trouver ça chez moto casse 59 a lille
2 rue pierre durand.

j y suis allé samedi,il y a quelques bm en stock.

:wink:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

ou ebay.de

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

en voilà 1 , un peu cher , mais tu dois trouver facilement.
ici

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...à part ce problème de phare, pas de soucis pour importer d'Angleterre où les prix sont actuellement très intéressants...quid ses paperasses à effectuer...?

101150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 06:58

Invité

Anonymous
Invité

Pas trop de difficultés pour la paperasse : un passage aux douanes avec le certificat de conformité et la facture d'achat (c'est tout ce qu'ils regardent;ça coûte 0,10 EUR); un rendez-vous chez l'importateur à Bornem pour une visite d'homologation (100 Euros TVAC), le cachet de l'assureur, et hop, la DIV...

111150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 18:41

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est comme sur la 1150GS, il a une vis a déssérer ou démonter pour basculer le cache du bon coté.
Voir la notice, il me semble que c'est écrit dedans.
Je me souvines avoir essayé de trafiquer la dessus au début quye j'avais ma brelle car on y voit rien en courbe à gauche, finalement j'ai rajouté des anti brouillards.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

121150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour votre aide à tous : mon garagiste m'a trouvé un phare d'occase, loué soit-il Smile

A bientôt sur la route !

131150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 18:52

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Christophe13 a écrit:Merci pour votre aide à tous : mon garagiste m'a trouvé un phare d'occase, loué soit-il Smile

A bientôt sur la route !

Regarde ce que je viens d'écrire car tu risques de dépenser de la tune pour rien :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

141150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 20:47

Invité

Anonymous
Invité

paf la bm a écrit:
Christophe13 a écrit:Merci pour votre aide à tous : mon garagiste m'a trouvé un phare d'occase, loué soit-il Smile

A bientôt sur la route !

Regarde ce que je viens d'écrire car tu risques de dépenser de la tune pour rien :wink:

J'ai retourné le deux documents fournis avec la moto et je n'ai rien trouvé qui parle de cette manip. Dommage, parce que c'est pas donné un phare, même d'occase !

151150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 20:53

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Christophe13 a écrit:
paf la bm a écrit:
Christophe13 a écrit:Merci pour votre aide à tous : mon garagiste m'a trouvé un phare d'occase, loué soit-il Smile

A bientôt sur la route !

Regarde ce que je viens d'écrire car tu risques de dépenser de la tune pour rien :wink:

J'ai retourné le deux documents fournis avec la moto et je n'ai rien trouvé qui parle de cette manip. Dommage, parce que c'est pas donné un phare, même d'occase !

Je confirme que sur la 1150GS, ce réglage est prévu et décri sur le carnet de maintenance.
A ta place, je poserais quand même la question à Monsieur BM

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

161150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 21:32

Invité

Anonymous
Invité

J'ai relu attentivement, tout ce que j'ai trouvé c'est un paragraphe qui dit que si je roule dans des pays civilisés (où tout le monde roule à droite), il faut que je mette un film sur le phare.

F*ck! Je pense que je n'y couperai pas à un nouveau phare...

171150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 13/5/2009, 21:43

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Christophe13 a écrit:J'ai relu attentivement, tout ce que j'ai trouvé c'est un paragraphe qui dit que si je roule dans des pays civilisés (où tout le monde roule à droite), il faut que je mette un film sur le phare.

F*ck! Je pense que je n'y couperai pas à un nouveau phare...

A les enfoirés !!!!

Pourquoi sur la GS et pas les autres ????? Shocked

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

181150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 28/5/2009, 21:50

Invité

Anonymous
Invité

Parce que j'ai pas acheté la GS Smile

191150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 28/5/2009, 21:56

barbiturik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pareil pour la S, y'a une manip décrite pour modifier l'optique.

201150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 31/5/2009, 14:39

lulu6041

lulu6041
Apprenti

Bonjour;
Je suis interessé par votre phare anglais car j'ai juste besoin de la glace de phare,si vous ètes vendeur....

Luc

211150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 31/5/2009, 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Luc,

Je récupère mon phare fin de cette semaine, je vous contacte dès que j'ai la confirmation.

Christophe

221150 RT avec Phare anglais Empty Re: 1150 RT avec Phare anglais 31/5/2009, 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Christophe13 a écrit:Pas trop de difficultés pour la paperasse : un passage aux douanes avec le certificat de conformité et la facture d'achat (c'est tout ce qu'ils regardent;ça coûte 0,10 EUR); un rendez-vous chez l'importateur à Bornem pour une visite d'homologation (100 Euros TVAC), le cachet de l'assureur, et hop, la DIV...

Et surtout ne pas oublier de joindre le certificat d'immatriculation anglais à la demande au DIV...sinon, retour à la case départ!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum