Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K75 cale depuis le changement de ma pompe

+6
bello2a
rico 17
chbock59
Freddy29
SEGAFREDO
vasyalail
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

vasyalail

avatar
Apprenti

Bonsoir tout le monde !

Je n'y connais pas grand chose en mécanique et je me lance avec ma K75 !
Ma pompe à essence était morte, je l'ai changé, la moto redémarre, la pompe tourne mais... (Et oui, ce serait trop facile pour le néophyte que je suis sinon  Crying or Very sad ).
Dès que je mets le contact, la pompe tourne... Est ce normal ?
Lorsque la moto démarre, elle reste un peu au ralenti puis cale... Que dois je faire ?
Lorsque j'accélère, elle cale tout de suite après... Au secours !!!

J'ai besoin de vous car je ne sais pas où regarder... (trop novice pour le moment  Embarassed )

Merci d'avance pour vos réponses.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La pompe ne tourne que quand tu appuies sur le démarreur, pas seulement le contact mis ... tu dois avoir un soucis dans ton faisceau ...

vasyalail

avatar
Apprenti

ben là en fait, elle tourne tout le temps, dès que je mets le contact, les voyants s'allument et le pompe tourne, avant même d'appuyer sur le démarreur...
Tu penses à un soucis électrique ?
Je dois regarder de quel côté ?
Merci...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le relais de pompe doit être bloqué


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K75 cale depuis le changement de ma pompe Jura_218

vasyalail

avatar
Apprenti

Dans le boîtier des relais ?
Excuse mon amateurisme mais qu'entends tu par bloqué ?

vasyalail

avatar
Apprenti

Et... Bonjour Freddy !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

resté collé en position fermée