bonjour
alors voila quand je passe de première en seconde, sa claque quand j' accélère, je m'explique, je roule j'arrive sur un rond point je rétrograde jusqu'en deux , je relance la moto et la elle part et j'ai un gros claque
est ce que la boite est hs ou sa pourrais être chose(je doute) , je pose la question maintenant car je vais démonter une grande partie de la moto car je vais remplacé les deux amortisseurs, contrôler l'alternateur,
et il faut que je contrôle le faisceau électrique car des fois je part et au bout de quelques kilomètres, elle pète comme si on faisait une rupture avec le coupe circuit ( si vous savez les jeunes , ils font ça avec leurs moto sa fait des pètes et des flammes a l’échappement ) et la ce weekend on se baladaient du coté des sables d'olonnes (85) le moteur c'est carrément coupé mais il a re démarré aussitôt . je suis a la recherche d'un entraineur de compteur si quelqu' un a ça par hasard .....
donc c'est r 1100 rt de 1998
merci d'avance pour vos réponses ou idées
alors voila quand je passe de première en seconde, sa claque quand j' accélère, je m'explique, je roule j'arrive sur un rond point je rétrograde jusqu'en deux , je relance la moto et la elle part et j'ai un gros claque
est ce que la boite est hs ou sa pourrais être chose(je doute) , je pose la question maintenant car je vais démonter une grande partie de la moto car je vais remplacé les deux amortisseurs, contrôler l'alternateur,
et il faut que je contrôle le faisceau électrique car des fois je part et au bout de quelques kilomètres, elle pète comme si on faisait une rupture avec le coupe circuit ( si vous savez les jeunes , ils font ça avec leurs moto sa fait des pètes et des flammes a l’échappement ) et la ce weekend on se baladaient du coté des sables d'olonnes (85) le moteur c'est carrément coupé mais il a re démarré aussitôt . je suis a la recherche d'un entraineur de compteur si quelqu' un a ça par hasard .....
donc c'est r 1100 rt de 1998
merci d'avance pour vos réponses ou idées