Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différence k 1100 ABS1 et k 1100 ABS 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Ma moto prenant chaque années qqs kms et moi aussi je l'ai depuis 20 ans...(230.000 kms) j envisage une possible retraite pour elle et une fin de vie ds mon garage sans la vampirisée pour autant beaucoup de pièces ont été changées sauf grosso modo la boite, le couple conique, la fourche, et la roue libre..... :wink: elle fonctionne parfaitement;
Sur le bon coin je vois souvent des millésimes avec ABS 2 avec peu de kms aussi je me demande qu'elles pieces je pourrais utiliser voir des faisceau électrique, les durites de freinage sont elle différentes le motronic je suppose n'est pas le même ,les bonbones d ' ABS aussi ...
donc quelqu'un a til eu le meme doute ou avez voustenté " l'aventure"..... et est ce une bonne stratégie sachant que l'on ne peut faire du neuf avec du vieux ...... :wink: ......

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur l'abs2 pas de bonbonnes de chaque coté comme le 1 , c'est sous la selle
quant au reste, ??
si tu as du temps (et du courage) ,avec "Max", tu peux comparer toutes les références


_____________________________
Différence k 1100 ABS1 et k 1100 ABS 2  Mousta10 Différence k 1100 ABS1 et k 1100 ABS 2  Idf10Différence k 1100 ABS1 et k 1100 ABS 2  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ABS2 à partir des modèles 94, démultiplication finale plus longue également

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un petit up svp question faisceau electrique seul la centrale et le boitier change quid du reste de la connectique ? personne n'a eu se doute pour un mixe éventuel?....... study r

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum