Salut !
Premier post dans la section méca
Je vous raconte mes problèmes : j'ai acheté ma K100 (80K km) avec une grosse fuite sur la pompe à eau/huile donc je n'ai pas fait d’essais sur route lors de l'achat (échange avec un 750 SuperT). Ramenée à la maison sur remorque, je me suis attaqué à la réfection de la pompe hier avec le kit acheté chez BMW (et merci le tuto sur le forum).
Le soir après le remontage et le joint sec, j'essaye de démarrer la bête ... Elle démarre difficilement et ne prend pas de tour et cale sur le ralenti.
Après avoir fouillé le forum je trouve des infos concernant le réglage du TPS, je le règle (clic dès la poignée tournée) et la c'est pire : elle démarre une fois sur 10 et cale dès que je met les gaz ...
Bon je déconnecte le TPS ... Enfin elle démarre et tourne correctement (enfin à peu prés), mais elle fume horriblement ! J'ai fait un tour de quartier et j'ai eu l'impression de conduire une locomotive à vapeur !
Des idées pour le réglage du TPS et comment déterminer si c'est les joints de queue de soupapes ou la segmentation qui est en défaut ?
Merci,
Enyx.
Premier post dans la section méca
Je vous raconte mes problèmes : j'ai acheté ma K100 (80K km) avec une grosse fuite sur la pompe à eau/huile donc je n'ai pas fait d’essais sur route lors de l'achat (échange avec un 750 SuperT). Ramenée à la maison sur remorque, je me suis attaqué à la réfection de la pompe hier avec le kit acheté chez BMW (et merci le tuto sur le forum).
Le soir après le remontage et le joint sec, j'essaye de démarrer la bête ... Elle démarre difficilement et ne prend pas de tour et cale sur le ralenti.
Après avoir fouillé le forum je trouve des infos concernant le réglage du TPS, je le règle (clic dès la poignée tournée) et la c'est pire : elle démarre une fois sur 10 et cale dès que je met les gaz ...
Bon je déconnecte le TPS ... Enfin elle démarre et tourne correctement (enfin à peu prés), mais elle fume horriblement ! J'ai fait un tour de quartier et j'ai eu l'impression de conduire une locomotive à vapeur !
Des idées pour le réglage du TPS et comment déterminer si c'est les joints de queue de soupapes ou la segmentation qui est en défaut ?
Merci,
Enyx.