Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme toujours présent. sur K100

+3
BM92
SEGAFREDO
Huguette57
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty probleme toujours présent. sur K100 Mar 30 Juil 2013 - 20:10

Huguette57

Huguette57
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour a tous j'ai toujours le moteur qui ratatouille et une forte odeur d'essence, je soupçonnais la durite de reniflard qui était mal en point je l'ai donc changée ainsi que le filtre a essence mais les symptômes persistent.
J'ai donc démonté et vérifié le débit des injecteurs, RAS de ce coté là j'ai vérifié les durites d'arrivée et retour, j'ai changé les bougies, parce que sur les quatre précédentes une seule était noire ?
Depuis ce changement de bougies aucune n'est noire, le moteur semble s'engorger pas de montées en régime franche, vitesse maxi 130/140 kmh a coups moteur, ralenti instable.
Voilà Docteur est ce grave?Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Merci de vos réponses.:


51probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty Re: probleme toujours présent. sur K100 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:27

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Grincheux 57 a écrit: pense a revoir si par hasard j aurais pas M.... lors du remontage
Durits inversées en sortie résé ?

52probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty Re: probleme toujours présent. sur K100 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
Grincheux 57 a écrit: pense a revoir si par hasard j aurais pas M.... lors du remontage
Durits inversées en sortie résé ?

Non non le probleme est survenu avant que je ne démonte le réservoir.Sad Sad Sad Sad 

53probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty Re: probleme toujours présent. sur K100 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:43

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Grincheux 57 a écrit:Non non le probleme est survenu avant que je ne démonte le réservoir.Sad Sad Sad Sad 
:bien: sorry

54probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty Re: probleme toujours présent. sur K100 Ven 2 Aoû 2013 - 14:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

armand80 a écrit:J'ai peut etre le même problème Depuis quelques temps ma bm tourne mal . Je pensais avoir resolu en changeant les bobines et les fils ht mais cela recommence. Ralenti ok.mais après problème de montée en régime. Je m'oriente vers l'allumeur
Merci de ne pas poser 2 question dans le même sujet.
Vous avez peut être 2 probleme différents
Ouvre un nouveau sujet :wink: 

55probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty Re: probleme toujours présent. sur K100 Ven 2 Aoû 2013 - 14:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Serge,
J'aimerais que tu prenne en photo de la rampe d'injection d'assez près

56probleme toujours présent. sur K100 - Page 2 Empty Re: probleme toujours présent. sur K100 Ven 2 Aoû 2013 - 20:20

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Salut Serge,
J'aimerais que tu prenne en photo de la rampe d'injection d'assez près

Que veux tu voir ?:Cool: :Cool: :Cool: :Cool: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum