Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

J'ai vérifié mon montage et la centrale vient bien se caler contre le caoutchouc du pot.. mais elle frotte quand même, faut-il un pot de K11 ou virer ce caoutchouc pour être tranquille ?
J'ai chopé le truc pour béquiller et c'est quand même mieux qu'avant.

Invité

Anonymous
Invité

A priori personne n'a de solution.. j'en déduis que ce n'est pas compatible.. retour à l'ancienne.

Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours 101_2514

Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours 101_2515

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Elle frotte ou ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Jura_218

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Là !
Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Angle_12 ... :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

étonnant, car j'avais aussi fait ce changement (centrale + latérale) et aucun problème
, as -tu aussi changé la latérale, il y a eu un post là dessus avec des problèmes d'incompatibilité quand on ne la change pas


_____________________________
Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Mousta10 Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Idf10Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ok le pot doit être trop bas alors,il est bien fixé ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

J'ai frotté sur des virages à droite et à gauche avec léger devers à chaque fois.
Je part au TAF dans deux minutes.. je vérifies toute à l'heure mon pot car effectivement je vois pas d'autre explication si cela passe sur d'autres K100. J'ai gardé la latérale de K11 mais le problème qu'elle pose est de mal se positionner si on la replie avant la centrale. Le bras de la centrale viens se positionner tip top sur le caoutchouc (photo2) confused .

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:J'ai frotté sur des virages à droite et à gauche avec léger devers à chaque fois.
Je part au TAF dans deux minutes.. je vérifies toute à l'heure mon pot car effectivement je vois pas d'autre explication si cela passe sur d'autres K100. J'ai gardé la latérale de K11 mais le problème qu'elle pose est de mal se positionner si on la replie avant la centrale. Le bras de la centrale viens se positionner tip top sur le caoutchouc (photo2) confused .

pas normal, cela ne le fait que si on garde la latérale de K100


_____________________________
Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Mousta10 Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Idf10Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


_____________________________
Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Mousta10 Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Idf10Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Citation tirée de ce post https://bmist.forumpro.fr/t8822p100-controler-vos-bequilles?highlight=controler+vos+b%E9quilles

Didier a écrit:interference:
je vais essayer d'etre clair,
si je veux bequiller la laterale apres avoir debequiller la centrale, ca bloque, je dois d'abord appuyer sur la centrale pour laisser passer la laterale et inversement.
Et de plus, pour attraper le bras de la bequille centrale, c'est un peu etroit entre celui-ci et le pot.

En fait la latérale est droite sur le k11 et il y a une légère courbe pour le K100 (cela permet à la latérale de venir bien en contact sur le caoutchouc) de ce que j'ai compris.

Mon pot est bien fixé pas d'anomalie de ce côté.
J'avais mon amorto sur position basse.. cela viens peut-être de là aussi vu que cela a frotté en duo..? je l'ai remonté d'un cran pour voir.

Sinon l'angle de ma béquille centrale/sol en comparaison avec celle du K100 me semble pas bon (elle remonte pas assez) on le voit en prenant comme repère le disque arrière:

Béquille K11 :Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours 101_2514
Béquille K100:Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours K10011 Béquille k1100 sur k100: cela frotte toujours K100_210

Pour l'instant j'ai tendance à penser que le pot du K100 gène pour que la béquille remonte bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum