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Plein de mécanique....en prévision.

2 participants

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1Plein de mécanique....en prévision. Empty Plein de mécanique....en prévision. Ven 8 Mar 2013 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour @ tous,

Bon voici la bête

k75C de 1986, 141 000 km, 2 main. Pas tournée depuis 6 mois. Couleur : EUh..... red métalic ( je pense à l'origine ) n° serie :112990

Plein de mécanique....en prévision. Gauche
Plein de mécanique....en prévision. Droit
Plein de mécanique....en prévision. Face_gauche
Plein de mécanique....en prévision. DSC02096

Donc, la le contact se fait , les voyant s' allume, quand j' actionne le démarreur, on entends la pompe à essence, ça cliquette au démarreur..mais ça tourne pas...

Bon, j' ai remis la moto sous Optimat histoire de tenter de "rénover" la batterie qui est neuve de l' année dernière. Sad

En urgence :

reboucher le réservoir d'essence, un petit trou à gauche. ( soudure à froid ? )
Amortisseur arrière ( d'origine d'occase si je trouve )
et joints spi de fourche....

Si vous avez des conseils, je suis preneur... bounce

Voilà, voilà....

Invité

Anonymous
Invité



Donc, En fouillant, j' ai trouvé ça pour les joints spi :

http://www.ebay.fr/itm/2-JOINT-SPY-FOURCHE-BMW-K-75-C-RT-S-K-100-RT-LT-RS-/280625504283?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415695601b

est ce que cela fait l' affaire ?? Certains ont déjà commandé sur Baybay ???

merci !!!!

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Shadow49 a écrit:Si vous avez des conseils, je suis preneur... bounce
Fouille dans le forum, il est plein de conseils :bien:
Si tu a des questions précise n'hésite pas :bien:
Pour les questions sur le K75 https://bmist.forumpro.fr/f17-k-2-soupapes-k75-k100
Si tu cherche un truc bien précis Michel09 a tout classé par ordre d'élément
Ici : https://bmist.forumpro.fr/t40394-yy-la-mecanique-k2s-rangee-yy

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Shadow49 a écrit:Donc, En fouillant, j' ai trouvé ça pour les joints spi :
http://www.ebay.fr/itm/2-JOINT-SPY-FOURCHE-BMW-K-75-C-RT-S-K-100-RT-LT-RS-/280625504283?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415695601b
est ce que cela fait l' affaire ?? Certains ont déjà commandé sur Baybay ???
merci !!!!
Attention, il y a 2 sortes de joints spi de fourche
Les petits ou les gros, démonte-en un pour le voir
Attention aussi, acheter ses pièces sur Ebay comporte des risque
Le gars possède ces joints depuis peut être un bon moment et ont peut être été mal stocker
Ca parait beau comme cela car ca brille mais sont peut etre sec

Invité

Anonymous
Invité

Merci, pour ta réponse. Je vais regarder ailleurs, voir chez BM, c'est pas le cout de deux joint spi.... Smile

Ce jour,Un coup de lavage, histoire de dépoussiérer, carénage est démonté et le réservoir est retiré.


Plein de mécanique....en prévision. Reservoir
Une durite était complétement explosée ..

Donc pour le réservoir le trou:
Plein de mécanique....en prévision. Trou


voilou...... Rolling Eyes

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai l'impression que ton réservoir a fait la guerre, ou c'est un effet d'optique

Invité

Anonymous
Invité

Euh, non...

bien crado certes, par contre c'est hallucinant la vitesse de sorties du carburant part un trou si petit... Shocked

reste à trouver comment réparer ou si vaut mieux changer le bidon ? j'ai lu tous les post de la mécanique sur les réparations réservoir et au final personne est trop d'accord.... :laughing:

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

joints spy fourches
mets des Athéna ,ils tiennent bien mieux que les origines Bm :wink:

Invité

Anonymous
Invité

marcok a écrit: joints spy fourches
mets des Athéna ,ils tiennent bien mieux que les origines Bm :wink:


Je prends note !!!! :bien:

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