Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'ai plus de plein phare

+2
fulup
Laharpe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je n'ai plus de plein phare Empty Je n'ai plus de plein phare Dim 17 Nov 2019 - 16:29

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur ma r1100r lorsque je me mets en code, je n'ai rien et lorsque je me mets en plein phare, je suis en code
Auriez vous la solution à mon problème En vous remerciant par avance

Cordialement

2Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Dim 17 Nov 2019 - 16:45

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Démonte ton phare et teste ta loupiotte avec un multimètre .
Si ok tester les fils .
https://i.servimg.com/u/f80/11/69/75/18/img_1211.jpg

3Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Lun 22 Juin 2020 - 18:34

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai changé d'ampoule maintenant j'ai du code et toujours pas de plein phare
il y a de l'évolution et les journées sont longues Very Happy
Il faut que je teste les fils

4Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Mar 23 Juin 2020 - 16:13

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

As-tu essayé l'appel de phare pour savoir si ça vient de l'intérupteur ?

5Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Jeu 25 Juin 2020 - 16:43

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

l'appel de phare ne fonctionne pas je n'ai que du code
Quand j'appuie sur l'appel de phare le code s'éteint et je n'ai plus rien

6Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Jeu 25 Juin 2020 - 19:01

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le problème est dans le commodo gauche ou dans le fil qui alimente le long phare.

7Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Ven 26 Juin 2020 - 0:42

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non, c'est la masse qui est coupée, classique! Tire un fil entre la cosse du connecteur du phare qui a un fil marron (au cul de l'ampoule) et une masse du cadre, ça devrait aller mieux...

8Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Ven 26 Juin 2020 - 7:57

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

mickie a écrit:Non, c'est la masse qui est coupée, classique! Tire un fil entre la cosse du connecteur du phare qui a un fil marron (au cul de l'ampoule) et une masse du cadre, ça devrait aller mieux...

Je ne comprend plus rien en élèctricité   tafume  fulup écrit que le code fonctionne et ne pas oublié que le fil de masse est commun pour les deux filaments de l'ampoule. :Cool:

9Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Sam 24 Oct 2020 - 17:47

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

le voyant de plein phare s'allume dans le tableau de bord, mais pas l'ampoule et pourtant j'ais changé l'ampoule et le code lui par contre fonctionne toujours

10Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Sam 24 Oct 2020 - 18:44

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

L'ampoule est peut-être mal remise ou un mauvais contact
(oxydation) dans les cosses ou dans le commodo.

11Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Sam 24 Oct 2020 - 20:14

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les appels de phare marchent?

12Je n'ai plus de plein phare Empty Re: Je n'ai plus de plein phare Dim 25 Oct 2020 - 14:49

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

non, uniquement le voyant du compteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum