Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

éclairage combiné instrument

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1éclairage combiné instrument Empty éclairage combiné instrument Ven 1 Mar 2013 - 19:45

charly 33

avatar
Apprenti

30 à tous

Je vais profiter de quelques jours de congés pour m'occuper de ma K 11

J' ai des ampoules T 10 vertes qui elle aussi sont en congés définitif, aussi je vais les changer

Que pensez vous des philips W5W Xénon (mon oeil!) ultimate effect blue vison ultra

Ne chauffent t'elles pas trop, Question j'ai pas envie de cramer le combiné affraid

27 pour vos réponses

Bon il est l'heure de 98

2éclairage combiné instrument Empty Re: éclairage combiné instrument Ven 1 Mar 2013 - 21:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mets plutot des leds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

éclairage combiné instrument Jura_218

3éclairage combiné instrument Empty Re: éclairage combiné instrument Mer 6 Mar 2013 - 1:07

azaraz

azaraz
Jeune pilote
Jeune pilote

Je continue ma petite expérience "leds" et je vous fais part de mes constatations. Les leds ont été achetés à un vendeur en Allemagne qui dispose d'une multitude de références.
Veilleuse (T4W, culot BA9S) : je voulais un modèle éclairage à 180° pour que la lumière arrive sur les déflecteurs. Echec complet, le trou est trop petit et pas assez profond, la led tape dans le verre. J'ai remis la luciolle.
Lecteur de carte (H6W, culot BA9S) : échec, la led "une face" éclaire vers le bas ou le haut à cause des ergots du culot BA9S, de plus elle est un peu longue et éclaire en bout. Il faudrait modifier les petites plaques métal de fixation pour faire quelque chose de plus sérieux que le montage d'origine.
Jauges de température et d'essence (BA7) : succès. Beaucoup plus lumineux que l'ampoule à filament.
Compteur (W3W, culot W2.1×9.5d) : Il faut démonter le haut du carénage, sinon c'est galère pour déposer le bloc compteur. Résultat au-dessus de mes espérances, on dirait Las Vegas.
Bonne route à tous.

4éclairage combiné instrument Empty Re: éclairage combiné instrument Mer 6 Mar 2013 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Sympa pour les manos :bien: , par contre le compteur en las vegas :Cool:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum