Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile moteur K100 (question a 2 balles)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Slt les bm istes , je vidange le k100 au boulot et comme un nase j'ai pas vérifié la quantité d'huile , de mémoire ca doit etre 3,25 sans filtre et 3,75 avec changement du filtre, est ce bien cela . Merci

Invité

Anonymous
Invité

3,25 sans filtre
3,50 avec filtre

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci , j'allais mettre 1/2 l de trop

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Donne 2 balles ...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Basketball Basketball

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

La préconisation de départ était bien 3.25 sans filtre et 3,50 en changeant le filtre mais rapidement elle est devenue 3,50 sans le filtre et 3,75 en changeant le filtre (RMT page 184)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Huile moteur K100 (question a 2 balles)  Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

de toute façon, tu as le hublot...

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

moumouille49 a écrit:de toute façon, tu as le hublot...
oui sauf que bien entendu il est tout noir et on y voit rien au travers, je n'aurai pas posé la question sinon

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

cedair a écrit:
moumouille49 a écrit:de toute façon, tu as le hublot...
oui sauf que bien entendu il est tout noir et on y voit rien au travers, je n'aurai pas posé la question sinon

Le hublot, ça se change facilement et ça coute dans les 30 euros. Faut justement profiter de la vidange pour le faire :wink:

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Cocobel'oeil a écrit:
cedair a écrit:oui sauf que bien entendu il est tout noir et on y voit rien au travers, je n'aurai pas posé la question sinon

Le hublot, ça se change facilement et ça coute dans les 30 euros. Faut justement profiter de la vidange pour le faire :wink:
oui je sais mais vu qu elle ne consomme pas d huile je ne le change pas ,faut juste mettre la bonne dose et ca roule pour 6000km

Invité

Anonymous
Invité

cedair a écrit:
Cocobel'oeil a écrit:

Le hublot, ça se change facilement et ça coute dans les 30 euros. Faut justement profiter de la vidange pour le faire :wink:
oui je sais mais vu qu elle ne consomme pas d huile je ne le change pas ,faut juste mettre la bonne dose et ca roule pour 6000km
7500. :wink:

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oui 7500 c'est ce qui est préconise mais je trouve que cela fait beaucoup pour un vieux moulin,

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

cedair a écrit:Oui 7500 c'est ce qui est préconise mais je trouve que cela fait beaucoup pour un vieux moulin,

Combien de bornes ?

Invité

Anonymous
Invité

j'ai lu que le coup du gazoil dans huile ( cf problèmes de roue libre) avait comme effet secondaire de décaper le hublot, en plus de nettoyer la roue libre. Et ça coûte moins de 30€ tafume

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SEGAFREDO a écrit:
cedair a écrit:Oui 7500 c'est ce qui est préconise mais je trouve que cela fait beaucoup pour un vieux moulin,

Combien de bornes ?
132000km oui je sais elle est encore en rodage tafume

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cedair a écrit:Oui 7500 c'est ce qui est préconise mais je trouve que cela fait beaucoup pour un vieux moulin,

Depuis la sortie de ces machines, la qualité des huiles s'est fortement améliorée, tu peux aller jusqu'à 10 000 (ou 1 an) à moins que tu ne fasses que des petits parcours


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Huile moteur K100 (question a 2 balles)  Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum