Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pompe a essence bruyante !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pompe a essence bruyante ! Empty pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

sur ma K100RS , la pompe a essence fait un bruit assez important , de quoi cela provient il ?

et si quelqu'un a un cabochon de feu arrière, je suis preneur !!!

merci d'avance

2pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 13:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est surtout audible en fin de réservoir , sinon c'est le bruit d'un petit moteur électrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pompe a essence bruyante ! Jura_218

3pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 14:46

Invité

Anonymous
Invité

oui ça fait le bruit d'un moteur électrique ! mais c'est normal qu'il fasse du bruit comme ça ?

4pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

Oui.

5pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 15:28

Invité

Anonymous
Invité

ok , merci bien

6pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 17:01

ggst2

avatar
Apprenti

Salut
Sur ma 1100lt, à partir d'un certain niveau, la pompe criait famine en émettant un bruit strident et très désagréable, mais dès le plein effectué, terminé, plus ce bruit. Je confirme donc ce que t'indique freddy29.

7pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Dim 29 Juil 2012 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

salut,

je ferai l'essai pour voir si le bruit disparaît quand je fais le plein, merci de ta réponse

8pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Lun 30 Juil 2012 - 18:22

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

patgro a écrit:bonjour,
... si quelqu'un a un cabochon de feu arrière, je suis preneur !!!

merci d'avance
Tiens, en voilà un qui vient de sortir de la chaine de démontage ! :wink:
pompe a essence bruyante ! Pict0245

9pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Lun 30 Juil 2012 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

et tu me le fais quel prix ?



bello2a a écrit:
patgro a écrit:bonjour,
... si quelqu'un a un cabochon de feu arrière, je suis preneur !!!

merci d'avance
Tiens, en voilà un qui vient de sortir de la chaine de démontage ! :wink:
pompe a essence bruyante ! Pict0245

10pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Lun 30 Juil 2012 - 20:20

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La mienne chante quand ca lui chante, plein, vide, moitié plein, moitié vide, chaud, froid. Bref, c'est la démocratie la dedans, elle fait comme elle veut.................

11pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Lun 30 Juil 2012 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

oui et bien la mienne c'est un peu ça aussi !!!!!



paternien a écrit:La mienne chante quand ca lui chante, plein, vide, moitié plein, moitié vide, chaud, froid. Bref, c'est la démocratie la dedans, elle fait comme elle veut.................

12pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Lun 30 Juil 2012 - 23:48

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

patgro a écrit:et tu me le fais quel prix ?
Forcement à un prix qui te conviendra ! Passes en MP ! :wink:
Quant à la pompe, le petit modèle a toujours été plus bruyant que celle en Ø plus gros (1ère génération)
study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13pompe a essence bruyante ! Empty Re: pompe a essence bruyante ! Mar 31 Juil 2012 - 8:38

Invité

Anonymous
Invité

ok , je te contacte en mp



bello2a a écrit:
patgro a écrit:et tu me le fais quel prix ?
Forcement à un prix qui te conviendra ! Passes en MP ! :wink:
Quant à la pompe, le petit modèle a toujours été plus bruyant que celle en Ø plus gros (1ère génération)
study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum