Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pompe à essence bruyante

+6
Serge57
phoenixdrago
bouguy 17
Freddy29
belzic
Wil Fried
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pompe à essence bruyante Empty Pompe à essence bruyante Sam 10 Déc 2016 - 16:20

Wil Fried

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'ai la pompe à essence qui siffle en continue (sans jeu de mots hein ?).... L'un d'entre vous a t il déjà été confronté à ce type de désagrément, une idée pour améliorer ça ?

Merci d'avance :)

2Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Sam 10 Déc 2016 - 19:01

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

laisse siffler :wink:

https://www.bmwmoa-fc.com/

3Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Sam 10 Déc 2016 - 20:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui elle siffle en particulier à la fin du contenu du réservoir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pompe à essence bruyante Jura_218

4Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Sam 10 Déc 2016 - 21:34

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

moi aussi elle siffle ,mais ça  doit être un air en allemand ,je comprend pas. Very Happy

5Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Dim 11 Déc 2016 - 10:01

Wil Fried

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Chez vous aussi elle siffle en continu ?

6Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Dim 11 Déc 2016 - 10:19

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Wil Fried a écrit:Chez vous aussi elle siffle en continu ?

Oui, un joli bruit d abeille :wink: c est normal, et plus ton réservoir est vide , plus tu l entends avec l effet de résonance..

7Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Dim 11 Déc 2016 - 10:23

Serge57

Serge57
Jeune pilote
Jeune pilote

Un garagiste m'a dit l'autre jour, le fait qu'elle siffle n'est pas grave du tout ... par contre quand tu ne l'entendras plus siffler, là il faudra t'inquiéter :wink:

8Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Dim 11 Déc 2016 - 17:32

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Serge57 a écrit:Un garagiste m'a dit l'autre jour, le fait qu'elle siffle n'est pas grave du tout ... par contre quand tu ne l'entendras plus siffler, là il faudra t'inquiéter :wink:


oui, comme bien souvent , tant qu'il y a du bruit, c'est que ça vit !!!!!!!! :ptdr:


_____________________________
Pompe à essence bruyante Mousta10 Pompe à essence bruyante Idf10Pompe à essence bruyante Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Lun 12 Déc 2016 - 20:29

tofun

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

si ça peu etre utile j'ai eu sur une 1150 gs une pompe a essence qui sifflai plus fortement que d'habitude
c'etait le filtre a essence qui bouchait et la pompe forçait plus ....

une fois changer c'est rentrer dans l'ordre .

10Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Mer 14 Déc 2016 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

Elles sifflent toutes, surtout en fin de réservoir, ce dernier sert un peu de caisse de résonnance
j'avais aussi remarqué que les pompes plus petites (45 contre 52 les grosses) faisaient un poil
plus de bruit, mais c'est peut être une illusion ...

AmiKalement, Patrick

11Pompe à essence bruyante Empty depuis logtemps? Mer 14 Déc 2016 - 17:44

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Wil Fried a écrit:Bonjour,

J'ai la pompe à essence qui siffle en continue (sans jeu de mots hein ?).... L'un d'entre vous a t il déjà été confronté à ce type de désagrément, une idée pour améliorer ça ?

Merci d'avance :)

Tu viens d'avoir ta machine, ou, elle s'est mis à siffler plus fort d'un coup? Si c'est le dernier cas, comme indiqué, vérifies ton filtre, voire la crépine...
Si tout est correct et pas de changement, essaye d'ajouter un peu d'huile graphitée, genre Marly (cliques moi!)
Pompe à essence bruyante MarlyC

12Pompe à essence bruyante Empty Re: Pompe à essence bruyante Mer 14 Déc 2016 - 21:01

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est quand ca ne siffle plus qu il faut s'inquieter :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum