Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaine de distribution

+8
arnaud13
popov1100
Cyclope
jcfer
Décédé : riderbilly
Migul
BM92
wilord
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1chaine de distribution - Page 4 Empty chaine de distribution 24/9/2007, 14:08

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

salut à tous
je repete deja un post Embarassed
mais j'ai ma chaine de distribution qui claque en 5eme savez vous combien ça peut me couter chez un garage ?? car je ne me sens pas de le faire moi même. ouvrir le moteur ça me parait trop compliqué ! merci d'avance WILORD :bien:


151chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 29/11/2007, 01:31

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jbt a écrit:Change vite de mecano...

:bien: :bien:
bizarre ton mécano

152chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 29/11/2007, 07:50

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jbt a écrit:Change vite de mecano...

Je suis un peu surpris parce qu'Aubert a bonne réputation.

153chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 29/11/2007, 11:43

Invité

Anonymous
Invité

Ca fait trente ans que je roule et que je répare du flat, je n'ai changé qu"une tige: celle ou une soupape s'est plantée dans le piston! J'ai vendu mon précedent RT à 450 000km, les tiges étaient d'origine... le bruit peut provenir d'un jeu axial des culbus, de haut en bas, trop élevé. Dans ce cas, le bruit est le même qu'un jeu entre culbu et soupape, mais il ne disparait pas apres réglage, pour cause! Si comme je le suppose ta moto a une chaine de distri double, celle-ci tient 150 000km sans remplacement, et un bon mécano la remplace sans tout démonter, en mettant une attache rapide! Chiant, mais rapide... Le bruit peut aussi provenir de la butée d'embrayage, sur les avant '81. Ce bruit disparait ou change lorsqu'on débraye, et il n'y a pas à s'affoler pour ça! Au vu de ce que je viens de lire, je mets des doutes sur l'honneteté et les compétences de ton mécano...

154chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 3/12/2007, 12:54

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut tout le monde
ce WE j ai imprimé toute la saga " chaine de distribution " (une trentaine de page !) et la derniére impression du post se porte sur mon mécano Mister AUBERT alors je voudrais signaler qu il n y a rien à dire sur son service je n ai pas eu de probléme avec lui bien au contraire je lui fais confiance c'est un bon mécano ! voilà c etait une mise au clair à son sujet WILORD

155chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 3/12/2007, 15:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Aubert est honnete, et je suis pas le seul a le dire.

156chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 3/12/2007, 21:00

Invité

Anonymous
Invité

Je retire ce que j'ai dit, je n'ai pas à juger les autres! Mais dans les photos que j'ai vues, il n'y a aucune tige tordue, et il n'y a aucune raison d'en facturer 4... Le gros problème que je vois, c'est que le proprio de la moto (j'ai bouffé ton nom, excuse-moi...) Touche à des trucs où il ne faut pas mettre les doigts seul quand on ne sait pas ce qu'on fait ni où on va... Apparement, ce n'est pas les gars qui connaissent leur affaire qui manquent sur ce forum, et tu devrais leur demander de t'accompagner dans tes débuts de mécano!

157chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 4/12/2007, 09:02

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

wilord a écrit:salut tout le monde
ce WE j ai imprimé toute la saga " chaine de distribution " (une trentaine de page !)
wilord, puisque tu as imprimé la saga, peux tu me les envoyer pour que je les passe à mon éditeur ? maintenant que le dernerHarry poter est sorti, il n'a plus rien à éditer !!! Gun2 15 17 Gun3 :dooh: 103

158chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 4/12/2007, 09:18

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je t envoie un essai relié même harry potter il aurait pas fait mieux ! à+ WILORD

159chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 13/2/2008, 16:58

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je remonte le post pour le mister K wet qui resta etonné lors de mon explication de vis de reglage de tige de culbuteur tordue !
bref j'en reviens tout calmement en oubliant mon hypocondriaquemécanique
-------tout va bien ! si tu passe par là fais moi signe !

160chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 13/2/2008, 17:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:je remonte le post pour le mister K wet qui resta etonné lors de mon explication de vis de reglage de tige de culbuteur tordue !
bref j'en reviens tout calmement en oubliant mon hypocondriaquemécanique
-------tout va bien ! si tu passe par là fais moi signe !
Il va faloir que tu m'explique comment tu peu tordre une vis de reglage de culbuteur :laughing:
chaine de distribution - Page 4 Cylindredroithautqu1zi4.th
En BLEU tu a la vis de reglage du culbuteur avec son écrou.
En VERT la tige de culbueur.
Un balancier etant jamais droit cela te donne l'impression que tout est tordu.
Rassure-toi tout est normal :bien:

161chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 13/2/2008, 19:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:je remonte le post pour le mister K wet qui resta etonné lors de mon explication de vis de reglage de tige de culbuteur tordue !
bref j'en reviens tout calmement en oubliant mon hypocondriaquemécanique
-------tout va bien ! si tu passe par là fais moi signe !

c'est vrai que je n'avais pas tout lu, mais vu mes maigres connaissances sur la conception du flat et que la dernière fois que je suis intervenu sur un post "réservé" je me suis fait jetter ( :siffle: ) autant ne rien dire plutôt que des âneries...........
Une simple observation tout de même, si ta vis de réglage est réellemnt tordue tu ne dois pas pouvoir la sortir du basculeur. Simple à vérifier.
Maintenant les experts ont parlés, alors à toi de juger et bon courage :wink:

162chaine de distribution - Page 4 Empty Re: chaine de distribution 15/2/2008, 10:01

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en plus j'ai une photo de la RMT que la vis de reglage est tordue legerement mais tordue alors tout va bien ! alors il parait que tu as trainé chez les R .........tu ne manque pas d' R à + WILORD
[/img][/url]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum