Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mano t° d'eau ne fonctionne plus

+3
Décédé : K'wet
franky
Freddy29
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 12:41

Invité

Anonymous
Invité

salut

comme le titre l'indique, l'aiguille ne bouge pas d'un poil.......cependant le ventilo se met en route en cas de besoin

- problème de sonde ou de cablage ( ou se trouve -t-elle? )

- mano Hs (comment le vérifier)

- autre possibilité?


merci

2mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 13:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour vérifier, tu débranche le fil qui est sur la sonde sur la pompe à eau, c'est la sonde qui est vers l'avant de la moto (l'autre c'est la pression d'huille). avec ce fil, tu le mets directement à la masse, si l'aiguille bouge, c'est la sonde, si elle ne bouge pas, c'est le cablage ou le cadran

Pour info, ce n'est pas la même sonde qui déclanche le ventilo, la sonde du ventilo est sur le T en bas du radiateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

3mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

aie;....merdasse...en voulant jeter un oeil sur cette localisation de sonde....j'ai trouvé ça

apparemment ça fuit de l'huile sur l’avant du bloc moteur, le collecteur sur lequel ça suinte est le numéro 1

ça pourrait venir d'ou?




mano  t° d'eau ne fonctionne plus Img_0310


mano  t° d'eau ne fonctionne plus Img_0311

4mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 14:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde au niveau du carter d'arbre a came


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

5mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

c'est le carter de distri qui fuit, rien que du normal , y a pas joint a cet endroit uniquement de la pâte

6mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 14:32

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ça?

réparation à faire rapidement ou pas?

la vis 4 du shema , c'est quoi?

7mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 14:41

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui pour la distri c'est . Non il n'y a pas d'urgence a priori, vérifie le niveau régulièrement.

Pour voir la fuite, nettoies bien toute la m...e afin de mieux voir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

8mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:oui pour la distri c'est . Non il n'y a pas d'urgence a priori, vérifie le niveau régulièrement.

Pour voir la fuite, nettoies bien toute la m...e afin de mieux voir

merci , je vais demonter le carenage, je ferais des tofs ......c'est en prévision du weekend prochain...pas mal de km en perspective.......

au sujet des sondes , il y a 4 capuchons avec ce qui semble etre des sondes ........enfin à mon avis....c'esst laquelle celle de l'eau?

9mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 15:14

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, la vis 4 est un bouchon. Ce trou sert à poser un outil bmw pour bloquer la chaîne de distribution lors de la dépose des arbres à cames pour le réglage du jeu aux soupapes. Il reste sur le carter lors de sa dépose: en gros pas la peine d'y toucher pour déposer le carter de distribution. Pour les sondes, en principe tu n'as que deux capuchons avec une sonde bleu (celle de l'eau) et une sonde marron (celle de la pression d'huile).

10mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 15:52

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:il y a 4 capuchons avec ce qui semble etre des sondes ........enfin à mon avis....c'esst laquelle celle de l'eau?

scratch y'a que 2 capuchons sur la pompe ! le plus en avant comme l"a dit Freddy c'est la sonde de température flotte

11mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:pour vérifier, tu débranche le fil qui est sur la sonde sur la pompe à eau, c'est la sonde qui est vers l'avant de la moto (l'autre c'est la pression d'huille). avec ce fil, tu le mets directement à la masse, si l'aiguille bouge, c'est la sonde, si elle ne bouge pas, c'est le cablage ou le cadran

Pour info, ce n'est pas la même sonde qui déclanche le ventilo, la sonde du ventilo est sur le T en bas du radiateur

franky a écrit:Salut, la vis 4 est un bouchon. Ce trou sert à poser un outil bmw pour bloquer la chaîne de distribution lors de la dépose des arbres à cames pour le réglage du jeu aux soupapes. Il reste sur le carter lors de sa dépose: en gros pas la peine d'y toucher pour déposer le carter de distribution. Pour les sondes, en principe tu n'as que deux capuchons avec une sonde bleu (celle de l'eau) et une sonde marron (celle de la pression d'huile).

merci pour les infos.......effectivement , j'ai trouvé la sonde bleue, j'ai branché un fil et en connectant en dircet sur la cadre l'aiguille grimpe comme une folle vers le rouge voir plus si elle pouvait......j’en conclus sonde hs si j'ai bien compris

Procédure pour son remplacement.......vidange du circuit?

12mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 16:00

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:il y a 4 capuchons avec ce qui semble etre des sondes ........enfin à mon avis....c'esst laquelle celle de l'eau?

mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261 y'a que 2 capuchons sur la pompe ! le plus en avant comme l"a dit Freddy c'est la sonde de température flotte

ben non.....il y en à 4 ............. 2 quand je regarde à droite et 2 quand je regarde à gauche.........c'est normal.......c'est les mêmes mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560

on vous l'avait jamais fait celle là mano  t° d'eau ne fonctionne plus 902871

13mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 16:38

Invité

Anonymous
Invité

verifie que ce ne soit pas le fil qui soit mort, ils sont fins et fragiles les 2 fils qui vont aux sondes

14mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 16:42

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:verifie que ce ne soit pas le fil qui soit mort, ils sont fins et fragiles les 2 fils qui vont aux sondes

si le fil était mort, la procédure de controle de freddy n'aurait pas fonctionné, non?

15mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
abarthh a écrit:verifie que ce ne soit pas le fil qui soit mort, ils sont fins et fragiles les 2 fils qui vont aux sondes

si le fil était mort, la procédure de controle de freddy n'aurait pas fonctionné, non?

exact, ca m'apprendra a pas tout lire

16mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil 2011 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit: Procédure pour son remplacement.......vidange du circuit?
Non Enlever la sonde HS , mettre ton doitg et remettre la bonne.
Sur circuit froid de preference mano  t° d'eau ne fonctionne plus 34830

17mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 8:12

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les infos

je pense que je vais en profiter pour changer le liquide de refroidissement qui doit avoir au moins 40.000 km

je vais chercher les pièces demain et je ferais ça tranquillement jeudi c'est ferié
sauf erreur ça doit être ça (2pma)

62162325348 sonde de température-de l'eau 1 x 19,80 € 19,80 €

07119963072 anneau d’étanchéité/a10x13,5-cu 1 x 0,10 € 0,10 €


Pour la pâte à joint, laquelle prendre et surtout ou?

18mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 8:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Oui pour les pièces.

Pour la pate à Joint, si c'est de carter de distri qui fuit, il faut le déposer , tout nettoyer les portées et remettre de la pate. Regarde si le joint spi de vilebrequin est ok.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

19mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 9:07

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Oui pour les pièces.

Regarde si le joint spi de vilebrequin est ok.

c'est lequel,?le numéro 2 sur le shema?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 9:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:


Pour la pâte à joint, laquelle prendre et surtout ou?

tu vas trouver un peu partout de la loctite "joint or" ou "gris" ce sont les mêmes seule la couleur change. Perso je prend de la Bardhal noir qui tient très bien et ne "jure" pas sur le moteur si çà déborde un peu. Nortoto, carrouf ou Autobac

21mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 9:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

korben94 a écrit:
Freddy29 a écrit:Oui pour les pièces.

Regarde si le joint spi de vilebrequin est ok.

c'est lequel,?le numéro 2 sur le shema?

oui c'est le 2


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

22mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:


Pour la pâte à joint, laquelle prendre et surtout ou?

tu vas trouver un peu partout de la loctite "joint or" ou "gris" ce sont les mêmes seule la couleur change. Perso je prend de la Bardhal noir qui tient très bien et ne "jure" pas sur le moteur si çà déborde un peu. Nortoto, carrouf ou Autobac

Ok, j'ai un autobac à Bonneuil, je vais aller chercher ça....aprés nettoyage des portées (abrasif à l'eau au 1000?) , il faut mettre une couche mince, epaisse , bien epaisse?

Freddy29 a écrit:
korben94 a écrit:

c'est lequel,?le numéro 2 sur le shema?

oui c'est le 2

est ce à ma portée? ou je délègue? mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261

23mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 10:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:

est ce à ma portée? ou je délègue? mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261

Pour la pâte couche fine et régulière. Ma méthode qui n'est que la mienne, je dépose une noisette de pâte et je lisse avec le doigt humide ( je crains le pire là.......) . Tu progresses comme çà jusqu'à faire le tour du carter.

Pour le taf, c'est toi qui vois ! Où tu risques un trucs c'est au remontage du spy en le maltraitant par maladresse. Pour le reste rien à craindre

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

24mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 11:11

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

ca c'est vrai , elles sont minuscules et sont coupées sur un coté , faut surtout pas les perdre

25mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:

est ce à ma portée? ou je délègue? mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261

Pour la pâte couche fine et régulière. Ma méthode qui n'est que la mienne, je dépose une noisette de pâte et je lisse avec le doigt humide ( je crains le pire là.......) . Tu progresses comme çà jusqu'à faire le tour du carter.

Pour le taf, c'est toi qui vois ! Où tu risques un trucs c'est au remontage du spy en le maltraitant par maladresse. Pour le reste rien à craindre

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

au vu de tes dernières indications ,je vais me contenter du carter, je ne voudrais pas faire une korbeenade et compromettre la sortie du weekend prochain...une fois le carter enlevé , je ferais des tofs du fameux joint et vous le soumettrais à votre diagnostique.....s'il faut le changer , je déléguerais...avec un peu de chance , il est peut être en bon état.....

Pour la pâte à joint, il faut enduire une face ou les deux?

26mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 11:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

une face

Le joint spi est sur le carter que tu vas enlever. Tu ne peux pas déposer le carter de distri sans déposer la platine d'allumage ainsi que la flasque (tout ce qui est derrière la trappe en T )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

27mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:une face

Le joint spi est sur le carter que tu vas enlever. Tu ne peux pas déposer le carter de distri sans déposer la platine d'allumage ainsi que la flasque (tout ce qui est derrière la trappe en T )


petard mano  t° d'eau ne fonctionne plus 115384

28mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 11:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
Freddy29 a écrit:une face

Le joint spi est sur le carter que tu vas enlever. Tu ne peux pas déposer le carter de distri sans déposer la platine d'allumage ainsi que la flasque (tout ce qui est derrière la trappe en T )


petard mano  t° d'eau ne fonctionne plus 115384

te plains pas sur le K75 faut virer aussi la pompe à eau :ptdr:

29mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 12:16

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:


petard mano  t° d'eau ne fonctionne plus 115384

te plains pas sur le K75 faut virer aussi la pompe à eau mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560
le couvercle seulement mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750 .

30mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 12:24

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

Pour la pâte couche fine et régulière. Ma méthode qui n'est que la mienne, je dépose une noisette de pâte et je lisse avec le doigt humide ( je crains le pire là.......) . Tu progresses comme çà jusqu'à faire le tour du carter.

Pour le taf, c'est toi qui vois ! Où tu risques un trucs c'est au remontage du spy en le maltraitant par maladresse. Pour le reste rien à craindre

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

au vu de tes dernières indications ,je vais me contenter du carter, je ne voudrais pas faire une korbeenade et compromettre la sortie du weekend prochain...une fois le carter enlevé , je ferais des tofs du fameux joint et vous le soumettrais à votre diagnostique.....s'il faut le changer , je déléguerais...avec un peu de chance , il est peut être en bon état.....

Pour la pâte à joint, il faut enduire une face ou les deux?
au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!

31mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 12:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:

te plains pas sur le K75 faut virer aussi la pompe à eau mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560
le couvercle seulement mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750 .

ouais mais bon, faut quand même vidanger le circuit tirelalangue

32mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 13:32

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:le couvercle seulement mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750 .

ouais mais bon, faut quand même vidanger le circuit mano  t° d'eau ne fonctionne plus 555275
c'est tout de même pas pareil,y en a pour 2 minutes,alors que la pompe.... mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750

33mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 13:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:

ouais mais bon, faut quand même vidanger le circuit mano  t° d'eau ne fonctionne plus 555275
c'est tout de même pas pareil,y en a pour 2 minutes,alors que la pompe.... mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750

bof, quelques vis en plus à enlever Smile

34mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:

au vu de tes dernières indications ,je vais me contenter du carter, je ne voudrais pas faire une korbeenade et compromettre la sortie du weekend prochain...une fois le carter enlevé , je ferais des tofs du fameux joint et vous le soumettrais à votre diagnostique.....s'il faut le changer , je déléguerais...avec un peu de chance , il est peut être en bon état.....

Pour la pâte à joint, il faut enduire une face ou les deux?
au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....

35mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Lun 11 Juil 2011 - 15:36

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....

Tant que la fuite n'envoie pas d'huile sur la roue arrière, le risque est minime, mais a surveiller tout de même

36mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 4:12

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....
t'as pas à t'en faire pour cette fuite,elles le font pratiquement toutes.
ce n'est pas une fuite grave,c'est juste un petit suintement.
il est pil poil à la jonction du joint de culasse,c'est impressionant à voir car lorsque l'on s'en apperçois pour la première fois,cela fait déja longtemps que le mal a commençé.
te prends pas la tête avec ça,tu le fera en même temps que la distri,ça n'te fera pas consommer plus d'huile en attendant,le suintement est vraiment trop minime.

37mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 6:59

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....
t'as pas à t'en faire pour cette fuite,elles le font pratiquement toutes.
ce n'est pas une fuite grave,c'est juste un petit suintement.
il est pil poil à la jonction du joint de culasse,c'est impressionant à voir car lorsque l'on s'en apperçois pour la première fois,cela fait déja longtemps que le mal a commençé.
te prends pas la tête avec ça,tu le fera en même temps que la distri,ça n'te fera pas consommer plus d'huile en attendant,le suintement est vraiment trop minime.

c'est aussi ce que je pensais car j'ai pas de trace d'huile sous la mob dans le garage, je vais me contenter de changer cette sonde pour le moment mano  t° d'eau ne fonctionne plus 34830

38mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 7:11

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

oui il n'y a rien d'affolant,c'est juste une transpiration,elle peut faire encore quelques bornes :bien:

39mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 10:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde.....
Salut Bruno,
Attention, la sonde est creuse
Ne pas la serrer comme un dingue car ca casse comme du verre.

40mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 10:31

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
korben94 a écrit:Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde.....
Salut Bruno,
Attention, la sonde est creuse
Ne pas la serrer comme un dingue car ca casse comme du verre.

merci du conseil...j'ai vu sur le manuel le couple à 9 .......comme les roues arrieres mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560

41mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 10:47

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est la meme chose que sur le K75 regarde cette photo
La sonde entourer en rouge
mano  t° d'eau ne fonctionne plus Mano110
Avec en prime un scuintement d'huile du carter de distrib

42mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 10:48

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:merci du conseil...j'ai vu sur le manuel le couple à 9 .......comme les roues arrieres mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560
Te marre pas car certain on fait cette bêtise tirelalangue :wink:

43mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

j'ai acheté la sonde......l'est plus bleue mais verte, finalement, c'est la partie colorée qui est fragile , non? car je doute que le reste casse comme du verre c'est du laiton

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Photo210

44mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 17:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu la visses au doigts, et ensuite tu bloques légèrement avec un petit coup sec sur la clef


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

45mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:tu la visses au doigts, et ensuite tu bloques légèrement avec un petit coup sec sur la clef

ok merci freddy

46mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Si c'est la meme chose que sur le K75 regarde cette photo
La sonde entourer en rouge
mano  t° d'eau ne fonctionne plus Mano110
Avec en prime un scuintement d'huile du carter de distrib

Et à coté ? c'est pour quoi?
Merci

47mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

creusix a écrit:
BM92 a écrit:Si c'est la meme chose que sur le K75 regarde cette photo
La sonde entourer en rouge
mano  t° d'eau ne fonctionne plus Mano110
Avec en prime un scuintement d'huile du carter de distrib

Et à coté ? c'est pour quoi?
Merci

ça doit etre comme le k11? pression d'huile?

48mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 18:28

Invité

Anonymous
Invité

Merci

49mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Mar 12 Juil 2011 - 20:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

korben94 a écrit:
creusix a écrit:

Et à coté ? c'est pour quoi?
Merci

ça doit etre comme le k11? pression d'huile?

oui


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Jura_218

50mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty Re: mano t° d'eau ne fonctionne plus Jeu 14 Juil 2011 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

j'ai réussi et rien pété mano  t° d'eau ne fonctionne plus 78494 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 78494 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 78494

....la sonde etait bien défectueuse, j'en ai profité pour changer mon liquide de refroidissement, le ventilo se déclenche bien au 3/4 de la course de l'aiguille du mano qui re-fonctionne

Merci à l'Al Rachid pour les infos téléphoniques mano  t° d'eau ne fonctionne plus 34830

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum