Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arbre à cames

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arbre à cames Empty arbre à cames Jeu 2 Juin 2011 - 11:47

Badger35

Badger35
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
J'ai voulu tester ma nouvelle acquisition,1150rt de 2003, 34000 kms, une pointe (illégale ) 170kms. Puis plus rien, le symptome d'une bougie qui vient de claquer. Mais il s'avère que c'est un arbre à cames qui s'est cassé. D'après le meccano qui m'a vendu cette BM,et qui me fait les réparations sous garantie, ce serait un mal récurent sur les 1150 RT. Q'en pensez vous?
Merci, de vos avis.
KEEP COOL

2arbre à cames Empty Re: arbre à cames Jeu 2 Juin 2011 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

Badger35 a écrit:Salut à tous,
J'ai voulu tester ma nouvelle acquisition,1150rt de 2003, 34000 kms, une pointe (illégale ) 170kms. Puis plus rien, le symptome d'une bougie qui vient de claquer. Mais il s'avère que c'est un arbre à cames qui s'est cassé. D'après le meccano qui m'a vendu cette BM,et qui me fait les réparations sous garantie, ce serait un mal récurent sur les 1150 RT. Q'en pensez vous?
Merci, de vos avis.
KEEP COOL

Un Arbre à Cames qui casse à 34.000kms, jamais entendu parlé. Et j'en connais un paquet de 1150 (R, RT, GS, RS) avec des forts kilométrages et qui n'ont jamais connu ce genre de problème. :wink:
En plus si l'arbre à cames a cassé, il doit y avoir de la salade de soupapes au menu, voir même un p'tit piston comme dessert. Crying or Very sad

3arbre à cames Empty Re: arbre à cames Lun 6 Juin 2011 - 8:30

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

Jamais entendu parlé d' aac cassé sur une 1150 ....

4arbre à cames Empty Re: arbre à cames Jeu 16 Juin 2011 - 20:38

Badger35

Badger35
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
En fait c'est un fragment sur une soupape échappement qui a cassé,heureusement le bout est parti par l"échappement, on a limité les dégats.
Keep Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum