Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite d'huile couple conique

+2
paf la bm
nini
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite d'huile couple conique Empty fuite d'huile couple conique Ven 21 Jan - 17:19

nini

nini
Apprenti

Bonjour,

Et bonne année 2011.
Pour moi ça commence mal ,quand j'ai voulut prendre ma moto lundi soir et bien surprise plein d'huile au sol.En regardant de plus pret et à l'odeur d'huile je me suis rendu compte que ça goutait au niveau du couple conique.
quelqu'un peut il me renseigner sur ce problème et combien coute la réparation .J'ai plutôt les boules.
merci de vos réponses

A+

Nini

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Il faut déjà voir ce qu'il se passe.
commences par vérifier le niveau du pont et de la boite pour être sûr du contenant qui fuit.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

Mon concessionnaire m'a donné son pifométrage à emmerde pour fuite de couple conique: tant qu'il n'y a pas de goute d'huile (en image c'est plus facile)

fuite d'huile couple conique Goutte11

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cram a écrit:Mon concessionnaire m'a donné son pifométrage à emmerde pour fuite de couple conique: tant qu'il n'y a pas de goute d'huile (en image c'est plus facile)

ne pas oublier de vérifier le niveau fréquemment


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite d'huile couple conique Jura_218

5fuite d'huile couple conique Empty problème résolu Ven 25 Fév - 18:18

nini

nini
Apprenti

Mon problème est résolu.
C'est le gros roulement du couple conique qui a laché cela a abimé le joint spi et le joint torique d'ou l'importance de la fuite.
heureusement que je n'ai pas roulé plus.Il parait que ça arrive de temps en temps surtout si on roule souvent chargé?

6fuite d'huile couple conique Empty Re: fuite d'huile couple conique Ven 25 Fév - 19:44

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

DONC FAUT ROULER SOLO..,???.....

7fuite d'huile couple conique Empty Re: fuite d'huile couple conique Ven 25 Fév - 20:23

coluche86400

coluche86400
Pilier de Forum
Pilier de Forum

346.70 e chez bmw poitiers pour la mienne , le 28.01.2011 , a 83423 kms , c'est le 1er , alors charger ou pas !! :ptdr: :ptdr: , je pense que bmw a prévus !! ( moto +pilote+passager+bagages ) :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum