Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage manuel de la bulle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réglage manuel de la bulle  Empty réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 19:21

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Sur ma 850 RT de 2000 il n'y a pas de motorisation de la bulle.

comment procède t on ?

Dans le livret ( R1100RT) il parle bien du réglage électrique mais pas du réglage manuel.

Merci.

2réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

Ca doit être comme sur la Deauville (Honda) il doit falloir la tirer de chaque coté avec les mains (?) a l'arret bien sûr. M'enfin c'est à confirmer...

3réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 19:39

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

tafume je dirai plutôt que tu n'as plus de motorisation de la bulle Crying or Very sad

:gnii: fait une recherche sur le fofo, c'est malheureusement un faiblesse d'un relais en général pale

4réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

le reglage est manuel , tu la montes et la descends avec les deux mains de chaque coté (vaut mieux à l'arret)

5réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

critters a écrit: réglage manuel de la bulle  902871 je dirai plutôt que tu n'as plus de motorisation de la bulle réglage manuel de la bulle  10488

réglage manuel de la bulle  60767 fait une recherche sur le fofo, c'est malheureusement un faiblesse d'un relais en général réglage manuel de la bulle  115384

pâs sur , la bulle electrique etait une option et pas systematique

6réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 19:49

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

je connais j en ai vu qq'une tu tires dessus et les ressorts bloquent la bulle en position haute. C' est pas top pour la protéction (trop verticale).
A ma connaissance c était seulement sur les R 850 RT.
A la casse tu trouve le mecanisme pour 100 Euro. :bien:

https://www.nedplex.com/fr/

7réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 20:05

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Je confirme , elle est bien manuel , il n'y a d'ailleurs pas de bouton de commande sur le commodo de gauche.

après avoir essayé j'ai peur de la casse !

je doit appuyer, lever ??

8réglage manuel de la bulle  Empty Re: réglage manuel de la bulle Dim 16 Jan 2011 - 20:38

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Ok c'est bon il suffit simplement de suivre le mouvement synémachin ( en la prenant à deux mains)et sa fonctionne ( devait être grippé)

La différence entre la position haute et basse n'est pas terrible , plus symbolique qu'autre chose,c'est vrai que sur ma dernière 1150 j'avais monté une secdem beaucoup plus protectrice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum