Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ampoule plus forte

+9
LUC ST
popov1100
pompom
Panders
flat-twin
pascal
Décédé : Faron
philgood
ericflat600
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ampoule plus forte  Empty ampoule plus forte Mer 15 Déc 2010, 19:07

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

2ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 15 Déc 2010, 19:13

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

http://www.moto-zoom.com/essai/essai-des-ampoules-philips-motovision-82/

3ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 15 Déc 2010, 19:14

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Chalut de Truc et Astuces , on est passé à Mécanique ampoule plus forte  34830 ampoule plus forte  962374
je dirais donc Philips XP, tu reste dans la légalité
après certains te parlerons de 100 W mais intervient le fait du Balast
un sujet vient d'y être consacré récement
sinon tu peux mettre des Longues Portées

4ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 15 Déc 2010, 19:50

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:sinon tu peux mettre des Longues Portées

Il a dit feux de croisement le monsieur ... :wink:

5ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 15 Déc 2010, 20:51

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben ,alors des Anti Brouillards ampoule plus forte  962374 ampoule plus forte  48542

6ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 15 Déc 2010, 21:46

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

faron83 a écrit:Ben ,alors des Anti Brouillards ampoule plus forte  962374 ampoule plus forte  48542

c est ce que je viens de faire sur ma 1100rt.
bien qu ayant mis une ampoule philips extreme machin truc,l eclairage etait toujours insufisant.
Sad
J ai acheté un kit antibrouillard chez feu vert ( relais, interrupteur,cable )
2 ampoules de 55 watts, la puissance d eclairage est top !
:bien:
photos du montage demain.

7ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Jeu 16 Déc 2010, 09:06

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part, j'ai installé un kit Xenon acheté chez 2a4.fr. Très bon produit, installation relativement aisée, je ne regrette pas.

8ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Jeu 16 Déc 2010, 20:37

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

9ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Lun 14 Nov 2011, 23:20

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pascal a écrit:J ai acheté un kit antibrouillard chez feu vert ( relais, interrupteur,cable )
2 ampoules de 55 watts, la puissance d eclairage est top !
ampoule plus forte  550381
photos du montage demain.





Bonjour Pascal



Tu pourrais mettre des photos en ligne?

Je suis intéressé par le montage de phares additionnels mais j'aimerais voir des le résultat au niveau esthétique.

10ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 03:55

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

salut ERIC controle le reglage de ton phare ,et change d ampoule car avec le temps elle perd de l intensité ..sinon t as la possibilité de changé ton ampoule par un ballast et une ampoule xenon (illegal) ou alors mettre des longues portées ou bien des anti brouillards .......
perso j ai choisi les longues portées (xenon de chez 2a4.)......celui de gauche tu le fait regarder a droite et celui de droite ....................ben à gauche !! Rolling Eyes .et legerement vers en haut ....la raison ???? ben quand tu inclines la moto par exemple à gauche ...celui de droite t eclairera la sortie .....et sur une route sinueuse de col la nuit ou comme moi en plaine tres tard le soir ou tres tot le matin c est genial .....le hic c est que tu dois les eteindre quand tu croises quelqu un ............
Mais cela te permet de rappeler au C......d que tu croises ,et malgré tes appels de phare ,qu il a oublié d enlever ses feux de routes ........et je peux te dire que 1 secondes apres avoir allumer les longues portées il revient en feux de croisement.......

11ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 07:27

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

ca ne sert a rien
mets de projecteur additionnel, reglé en louchant, pour eclairer les virage comme l'explique pompom
pas besoin de xenon, des optiques de qualité avec des ampoule h1

http://popov1100.dyndns.org/cpg/albums/r1100gs/normal_DSCF1682.JPG

12ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 07:53

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

Peter Andersen a écrit:
pascal a écrit:J ai acheté un kit antibrouillard chez feu vert ( relais, interrupteur,cable )
2 ampoules de 55 watts, la puissance d eclairage est top !
ampoule plus forte  550381
photos du montage demain.





Bonjour Pascal



Tu pourrais mettre des photos en ligne?

Je suis intéressé par le montage de phares additionnels mais j'aimerais voir des le résultat au niveau esthétique.



https://2img.net/r/ihimizer/img651/8007/p1020086001.jpg

:wink:

13ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 08:44

LUC ST

LUC ST
Apprenti


peut être dèja régler le phare , nettoyer l'intérieur , changer l'ampoule (ça vieillit )
mais surtout , pas d'ampoules interdites sur voie ouverte , ni de Xenon sans reglage de l'assiette
bon PV à la clé
merci de ne pas aveugler , éblouir vos petits copains qui viennent en façe , ainsi que les autres usagers d'ailleurs
pour moi , c'est plein phare assuré et explication (courtoise) au feu rouge
moins les gars roulent la nuit , plus les phares éblouissent
ne pensez surtout pas que votre sécurité en dépend , votre véritable sécurité , c'est de conduire pour les autres

14ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 08:53

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci Pascal ampoule plus forte  550381

15ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 09:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

philgood a écrit:
faron83 a écrit:sinon tu peux mettre des Longues Portées

Il a dit feux de croisement le monsieur ... :wink:

oui, longues portées, mais réglés bas , donc pas d'éblouissement pour les usagers d'en face, mais bon éclairage


_____________________________
ampoule plus forte  Mousta10 ampoule plus forte  Idf10ampoule plus forte  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 09:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

faron83 a écrit:Ben ,alors des Anti Brouillards ampoule plus forte  962374 ampoule plus forte  48542

la réglementation est en train d'être appliquée à la lettre, les AB ne sont autorisés que dans certains cas sinon amendes assurées,

en cas de contrôle , il ne faut surtout pas parler d'AB mais de feux additionnels, la différence est énorme , un feu additionnel n'est pas réprimandable , il faut le savoir

quant au feux xenon adaptables: même punition : , ils se repèrent très facilement et les forces de l'ordre deviennent très strictes là dessus.


après chacun fait il l'entend, il y a des promos actuellement sur les mouchoirs en papier :wink: :laughing:


_____________________________
ampoule plus forte  Mousta10 ampoule plus forte  Idf10ampoule plus forte  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 09:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ericflat600 a écrit:par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci


ton optique et la parabole sont -elles bien propre à l'intérieur ?


_____________________________
ampoule plus forte  Mousta10 ampoule plus forte  Idf10ampoule plus forte  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 11:14

LUC ST

LUC ST
Apprenti

SWEETY a écrit:
philgood a écrit:

Il a dit feux de croisement le monsieur ... :wink:

oui, longues portées, mais réglés bas , donc pas d'éblouissement pour les usagers d'en face, mais bon éclairage

même réglés bas , j'ai du mal à croire que ça n'éblouisse pas

19ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 14:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LUC ST a écrit:
SWEETY a écrit:

oui, longues portées, mais réglés bas , donc pas d'éblouissement pour les usagers d'en face, mais bon éclairage

même réglés bas , j'ai du mal à croire que ça n'éblouisse pas

qu'est ce qui ébloui, le faisceau , quand ce faisceau arrive à peine plus loin que tes feux de croisement il ne peut pas éblouir, testé et vérifié depuis des mois,
pas un appel de phare, pas un coup de frein inopiné ou de warning , rien


_____________________________
ampoule plus forte  Mousta10 ampoule plus forte  Idf10ampoule plus forte  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

20ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mar 15 Nov 2011, 14:18

LUC ST

LUC ST
Apprenti

SWEETY a écrit:
LUC ST a écrit:

même réglés bas , j'ai du mal à croire que ça n'éblouisse pas

qu'est ce qui ébloui, le faisceau , quand ce faisceau arrive à peine plus loin que tes feux de croisement il ne peut pas éblouir, testé et vérifié depuis des mois,
pas un appel de phare, pas un coup de frein inopiné ou de warning , rien

bravo!!

21ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 16 Nov 2011, 13:56

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SWEETY a écrit:quant au feux xenon adaptables: même punition : , ils se repèrent très facilement et les forces de l'ordre deviennent très strictes là dessus.

Oh que oui, sur Paris la chasse est ouverte et c'est pas difficile à repérer un 2 roues en Xénon ... No marre de payer j'ai virer le mien

22ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 16 Nov 2011, 18:26

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
ericflat600 a écrit:par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci


ton optique et la parabole sont -elles bien propre à l'intérieur ?
le poste d origine est un peux vieux depuis j ai mis une extréme vision et c est impec

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

23ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 16 Nov 2011, 18:31

veve59

avatar
En rodage
En rodage

C'est vrai que je trouve que leclairage est un peu faiblard , vais bientôt tenter également l'extreme vision

24ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 16 Nov 2011, 19:04

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

ericflat600 a écrit:par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci



On y voit carrément rien en courbe à gauche, c'est pour cela que j'ai rajouté 2 anti brouillard.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

25ampoule plus forte  Empty Re: ampoule plus forte Mer 16 Nov 2011, 20:42

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai un ami marchand de voitures qui ma donné une ampoule Philips extreme Surprised Sympa.
Je l'ai tout de suite montée et effectivement il y a une différence notable :bien: , mais ce n'est pas suffisant sur ma RT1100.
J'ai parcouru plusieurs forums et je pense que la meillieure solution est une ampoule haute performance 50W avec des anti-brouillards additionnels.

Je m'explique:
  • Xénon: déconseillé en H4 car en cas de problème (fusible, ballast, ....) il n'y a plus rien, plus de codes ni de feux de route, le noir total

  • 100W: chauffent fort et risquent de cramer le soquet, en plus il faut placer un relais pour protèger les commodo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum