Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant abs allumé après une chute

+5
SWEETY
pompom
nik0
archaïque
firelegs
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant abs allumé après une chute Empty Voyant abs allumé après une chute Ven 24 Sep 2010 - 17:59

firelegs

firelegs
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà, tout est dans le titre: je m'en suis mis une (sans gravité) mais depuis le voyant d'abs clignotte.
J'ai coupé le contact etc mais rien ni fait ...
Que faire ? Shocked

2Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Ven 24 Sep 2010 - 18:23

archaïque

archaïque
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Commence par vérifier tes niveaux de liquide.

3Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Ven 24 Sep 2010 - 18:28

firelegs

firelegs
Jeune pilote
Jeune pilote

help les modos

je me suis trompé de forum ...

C'est pour les K !!!!

4Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Ven 24 Sep 2010 - 21:45

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie les couronnes... Y'en aurait pas une qui aurait tapé?


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Ven 24 Sep 2010 - 21:57

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

où le capteur...

6Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Dim 26 Sep 2010 - 22:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

archaïque a écrit:Commence par vérifier tes niveaux de liquide.

Voyant abs allumé après une chute Forum01


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute Mousta10 Voyant abs allumé après une chute Idf10Voyant abs allumé après une chute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Dim 26 Sep 2010 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

salut

ils (les deux) clignotent comment...ensembles ou alternativement ?

dans le deuxième cas...vérifie ta batterie et ses connexions

8Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Dim 26 Sep 2010 - 22:29

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Voyant abs allumé après une chute ABSpetit


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sujet replacé dans la bonne rubrique.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Voyant abs allumé après une chute Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

10Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Lun 27 Sep 2010 - 22:57

Philogom

Philogom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Firelegs

J'ai le même problème que toi avec ma K1100 LT depuis une chute il y a 15 jours.
J'ai rechargé la batterie, vérifié l'écartement des capteurs avec une cale d'épaisseur, vérifié le niveau de liquide de freins AV et AR, et essayé le démarrage en descente en enclenchant un rapport, rien à faire ! L'ABS ne s'enclenche pas, donc je crois que la seule solution qui reste c'est un passage chez le concessionnaire, hélas !
Philogom.

11Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Lun 27 Sep 2010 - 23:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Philogom a écrit:Bonjour Firelegs

J'ai le même problème que toi avec ma K1100 LT depuis une chute il y a 15 jours.
J'ai rechargé la batterie, vérifié l'écartement des capteurs avec une cale d'épaisseur, vérifié le niveau de liquide de freins AV et AR, et essayé le démarrage en descente en enclenchant un rapport, rien à faire ! L'ABS ne s'enclenche pas, donc je crois que la seule solution qui reste c'est un passage chez le concessionnaire, hélas !
Philogom.
est-ce que tu as cherché le défaut avez une diode ??


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute Mousta10 Voyant abs allumé après une chute Idf10Voyant abs allumé après une chute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Lun 27 Sep 2010 - 23:24

Philogom

Philogom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Sweety,

Non, et comment tu fais ça ?

13Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Lun 27 Sep 2010 - 23:28

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Philogom a écrit:Bonsoir Sweety,

Non, et comment tu fais ça ?
tiens, tout est expliqué là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute Mousta10 Voyant abs allumé après une chute Idf10Voyant abs allumé après une chute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Mer 29 Sep 2010 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

Philogom a écrit:Bonjour Firelegs
J'ai rechargé la batterie, vérifié l'écartement des capteurs avec une cale d'épaisseur, vérifié le niveau de liquide de freins AV et AR, et essayé le démarrage en descente en enclenchant un rapport, rien à faire ! L'ABS ne s'enclenche pas, donc je crois que la seule solution qui reste c'est un passage chez le concessionnaire, hélas !
Philogom.

J'ai eu la même histoire après une chute dans le garage : manque de liquide de frein dans la centrale ABS. Le plus compliqué est d'atteindre cette p@#!n de centrale pour remettre juste quelques cl de liquide, vendu au litre chez BM, un DOT 4 "spécifique" BM.

Fred

15Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Mer 29 Sep 2010 - 23:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Fred_RT a écrit:
Philogom a écrit:Bonjour Firelegs
J'ai rechargé la batterie, vérifié l'écartement des capteurs avec une cale d'épaisseur, vérifié le niveau de liquide de freins AV et AR, et essayé le démarrage en descente en enclenchant un rapport, rien à faire ! L'ABS ne s'enclenche pas, donc je crois que la seule solution qui reste c'est un passage chez le concessionnaire, hélas !
Philogom.

J'ai eu la même histoire après une chute dans le garage : manque de liquide de frein dans la centrale ABS. Le plus compliqué est d'atteindre cette p@#!n de centrale pour remettre juste quelques cl de liquide, vendu au litre chez BM, un DOT 4 "spécifique" BM.

Fred
le DOT 5.1 est totalement compatible avec le DOT4


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute Mousta10 Voyant abs allumé après une chute Idf10Voyant abs allumé après une chute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Jeu 30 Sep 2010 - 9:08

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:le DOT 5.1 est totalement compatible avec le DOT4

Ouais, mais au prix de la MO chez nos concessionnaires préférés, je ne prends pas le risque de mettre quelque chose de 100 % compatible (même si je connaissais cette compatibilité).
Quelle est le taux de compatibilité avec le DOT 4 BMW en cas de soucis ?

Fred qui veut pas jouer No

17Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Jeu 30 Sep 2010 - 16:22

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Fred_RT a écrit:
SWEETY a écrit:le DOT 5.1 est totalement compatible avec le DOT4

Ouais, mais au prix de la MO chez nos concessionnaires préférés, je ne prends pas le risque de mettre quelque chose de 100 % compatible (même si je connaissais cette compatibilité).
Quelle est le taux de compatibilité avec le DOT 4 BMW en cas de soucis ?

Fred qui veut pas jouer No
100%


_____________________________
Voyant abs allumé après une chute Mousta10 Voyant abs allumé après une chute Idf10Voyant abs allumé après une chute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Jeu 30 Sep 2010 - 17:38

Madman

Madman
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'avais également chuté il y a quelques années avec ma GS1150 et l'ABS clignotait. Il a fallu un reset fait en 2 minutes à l'atelier.

http://www.ateliermadman.com

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
archaïque a écrit:Commence par vérifier tes niveaux de liquide.

Voyant abs allumé après une chute Forum01
:bien:

20Voyant abs allumé après une chute Empty Re: Voyant abs allumé après une chute Dim 7 Nov 2010 - 16:08

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu peux essayer un Reset en débranchant les 2 cosses de batterie et court-circuiter les cables qui y arrivent pendant 1 à 2 minutes- Pas la batterie -
Cela vide la centrale des codes enregistrés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum