Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Lun 20 Sep 2010 - 7:01

Invité

Anonymous
Invité

SLT BM'ISTES
je trouve que mon k11 (90000) cliquetis beaucoup a froid comme a chaud cliquetis provenant apparemment du cote gauche du moteur je pense que je vais avoir droit a un contrôle soupapes
vous en pensez quoi?

2CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty Re: CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Lun 20 Sep 2010 - 7:18

Invité

Anonymous
Invité

salut

fait une synchro et tes cliquetis disparaitront

3CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty Re: CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Lun 20 Sep 2010 - 8:27

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut,

j'ai eu le meme problème, j'avais le meme diagnostic mais... en fait c'etait cettte grosse me.de de pot d'échappement qui s'était dessoudé et qui vibrait.... le tube du dessous . j'ai fait ressouder (et renforcer) le pot et depuis tout va bien.

4CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty Re: CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Lun 20 Sep 2010 - 8:43

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:salut

fait une synchro et tes cliquetis disparaitront

+1 et également le jeu aux soupapes si pas fait depuis longtemps,je viens de le faire faire sur la mienne,quel silence depuis.

5CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty Re: CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Lun 20 Sep 2010 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

c ma premiere bm donc un peu perdu avec les tetons mais bon top moto
l historique pas top donc sur vos conseil soupapes + synchro ca lui fera pas de mal pour le pot pas de fuite

6CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty Re: CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Lun 20 Sep 2010 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

j'ai fais faire la syncro vrai que ça change tout, reste des petits cliquetis une fois chaude mais guère plus que le faisait mon ancienne!

7CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11  Empty Re: CLIQUETIS CLIQUETIS sur mon k11 Dim 6 Nov 2011 - 13:44

mc flanagan

mc flanagan
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,

j'ai le même problème que toi pitouille. Qu'est ce que la synchro? à faire en concession? combien ça t'avait coûté si tu t'en souviens?

au passage, quelle chance tu as d'habiter à arcachon, au printemps dernier, en visite chez mon frangin à blayes, on est descendu jusqu'à la dune et arcachon... Souvenirs inoubliables de la ville et de la tour en haut de la ville... :bien: une seule envie, y retourner lorsque le k11 sera d'aplomb!

merci à plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum