Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problême de boite entre la 4 et la 5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problême de boite entre la 4 et la 5 Empty Problême de boite entre la 4 et la 5 Ven 3 Sep 2010 - 19:07

samalan

samalan
En rodage
En rodage

Salut les Bmistes,

Ma RT 2010 à 6500 kms. Rodage fait selon les règles de tout Bmistes, révision des 1000, cool Raoul tant que le moteur et froid et respect de la boite à vitesses,....... mais :

j'ai un trou entre la 4 et la 5. Au passage de vitesse, je me retrouve sur un espèce de faux point mort, en accélération, puis la vitesse se réenclenche, seule, violemment, en faisant un GLONG KRUNCH CRACK des plus funestes !!!

Ca m'est arrivé 4 à 5 fois en 15 jours à vitesse modérée, pas la poignée dans le coin, et après juste quelques kilomètres.

Je vais en parler au conss, mais si quelqu'un à une idée ou si vous avez (eu?) le même problème, faites le moi savoir.

Merci aux Bm'ists et Bm'istEs

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

ach, les faux points morts de BM Embarassed

faut passer les vitesses, viril, franco, grrrrr klonk

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

samalan

samalan
En rodage
En rodage

C'est plus une vitesse qui saute qu'un faux point mort, alors que la vitesse semble enclenchée.
après 7 flats j'ai une idée de ce qu'est un faux point mort. Là c'est pas pareil : problème de boite ? huile de boite ? autre ????

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie



30 Eric

La révision arrive , tu peux demander une petit vidange de la boite ,
le plus , traces de limaille ou non , je ne veux pas t' alarmer
Shocked
Mais tu risques de t' entendre dire , faut que cela se rode ou d' autres bétises

Je peux t' assurer que les boites sur les 1200Rt sont silencieuses , nous ne sommes plus à la taille droite des séries 5

Voilà , tiens nous au courant et bonnes balades :bien:



Dernière édition par zembla504 le Mar 19 Oct 2010 - 19:00, édité 1 fois

samalan

samalan
En rodage
En rodage

Merci Didier pour ton soutien ;-)
La révision des 10 000 approche à grands pas, j'en parlerais à ce moment-là. J'aurais fait 10 000 km en 5 mois.
Bizarrement, depuis ce post, je n'ai plus eu de problème avec la 4 et la 5, mais une fois avec la 6.
Je passe de 5 en 6, accélération sur 1/2 seconde, puis .... glang, et je me retrouve comme débrayé gaz à toc.

J'ai noté que ces problèmes étaient (relativement ) fréquents cet été, quand nous avions 40° (Montpellier) Hasard ou pas ???

A SUIVRE .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum