Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus de démarrage possible sur 1150 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus de démarrage possible sur 1150 RT Empty plus de démarrage possible sur 1150 RT Mar 20 Juil 2010 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide.
je dispose d'un 1150 RT de 2003. j'avais un probleme d'anti parasite ou celui ci n'etait pas efficace, il passait une etincelle . je viens de changer celui-ci et depuis ma moto ne demarre plus. les voyants sont bons, la checklist est ok et le demarreur lance. je n'ose plus essayer car je vais vider la batterie a force.
merci d'avance de votre aide

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu a changé l'antiparasite ou le cable complet ? par un d'origine. démonte la bougie remets la dans l'antiparasite mets le filetage en contact avec la masse et regardes si tu as une étincelle


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

plus de démarrage possible sur 1150 RT Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

bonjour et merci de ta reponse, j'ai trouve pourquoi elle ne demarrait pas. la broche de connexion de la pompe a essence etait mal enclenchée. cependant maintenant elle demarre mais tousse enormement. et ne tient plus le ralenti

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Comme tu as dû tripoter coté droit, tu as certainement sorti la gaine du cable de papillon des gaz sur l'injecteur.
Dérrière le cache en plastic noir

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

Derrière ce cache noir c 'est le fils de l'anti parasite seulement qui est relie a la bougie et qui va a la bobine qui se trouve sous le réservoir en partie supérieure de celui-ci ou bien il y en a autre. Merci de ton aide par avance

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

gpal a écrit:Derrière ce cache noir c 'est le fils de l'anti parasite seulement qui est relie a la bougie et qui va a la bobine qui se trouve sous le réservoir en partie supérieure de celui-ci ou bien il y en a autre. Merci de ton aide par avance
PAF LA BM veut parler de la poulie d accelerateur droite ,lorsque tu te mets face au cylindre elle est au-dessus de celui ci decalé vers l arriere de +- 20cm ,un peu au-dessus de l injecteur droit

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie


pompom a écrit:
gpal a écrit:Derrière ce cache noir c 'est le fils de l'anti parasite seulement qui est relie a la bougie et qui va a la bobine qui se trouve sous le réservoir en partie supérieure de celui-ci ou bien il y en a autre. Merci de ton aide par avance
PAF LA BM veut parler de la poulie d accelerateur droite ,lorsque tu te mets face au cylindre elle est au-dessus de celui ci decalé vers l arriere de +- 20cm ,un peu au-dessus de l injecteur droit

J'ai pas fait attention que c'est d'une RT qu'il s'agit.
Pompom a juste :bien:


Pour une foi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum