Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probléme démarrage 1150 RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probléme démarrage 1150 RT Empty probléme démarrage 1150 RT Dim 13 Mar 2011 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
je dispose d'une 1150 RT de 2003, et lorsque je démarre ma moto à froid elle démarre sans problème. par contre si elle a tourné quand j'appuie sur le démarreur des fois il lance mais n'entraine pas et je dois tourner légèrement la poignée d'accélérateur , enfin j'ai l'impression que cela y fait quelque chose. pouvez vous m'aider??
merci par avance

2probléme démarrage 1150 RT Empty Re: probléme démarrage 1150 RT Dim 13 Mar 2011 - 15:54

koukou

koukou
En rodage
En rodage

Ben t'as batterie est nase et donc pas assez de jus!

3probléme démarrage 1150 RT Empty Re: probléme démarrage 1150 RT Dim 13 Mar 2011 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

koukou a écrit:Ben t'as batterie est nase et donc pas assez de jus!
Si la batterie était nase, elle n'entrainerait pas le démarreur et celui-ci ferait un tactactac significatif. :wink:
Un bon nettoyage du démarreur peut s'avérer le meilleur des remèdes.

4probléme démarrage 1150 RT Empty Re: probléme démarrage 1150 RT Dim 13 Mar 2011 - 20:19

koukou

koukou
En rodage
En rodage

subtile tout cela!Ce que j'avais compris c'est que le démareur tourne au ralenti à chaud mais pas suffisement pour lancer le moteur!
J'ai connu cela sur deux modèles et c'était à chaque fois des signes de faiblesses de la batterie.

5probléme démarrage 1150 RT Empty Re: probléme démarrage 1150 RT Sam 19 Mar 2011 - 22:41

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut, un petit nettoyage du démarreur s'impose,
essaies ceci
http://r1150r.forumactif.com/t5287-demontage-et-nettoyage-du-demarreur-luc-lou-nissart
tiens nous au courant
Erick

6probléme démarrage 1150 RT Empty Re: probléme démarrage 1150 RT Dim 20 Mar 2011 - 9:13

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

No No No No No

C'est pas le démarreur puisqu'il doit mettre du gaz pour qu'elle démarre à chaud et elle démarre à froid sans problème.

Il faut peut être relever le régime de ralenti ou tout simplement refaire une synchro complète puisque le ralenti se règle lors de la synchro.

En tout cas c'est ma vision des choses au regard de la description du problème.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7probléme démarrage 1150 RT Empty Re: probléme démarrage 1150 RT Dim 20 Mar 2011 - 10:22

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit: No No No No No

C'est pas le démarreur puisqu'il doit mettre du gaz pour qu'elle démarre à chaud et elle démarre à froid sans problème.

Il faut peut être relever le régime de ralenti ou tout simplement refaire une synchro complète puisque le ralenti se règle lors de la synchro.

En tout cas c'est ma vision des choses au regard de la description du problème.
+1 Pourune fois j ai la meme vision .... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum