Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant "frein" sur BMW K100RS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant "frein" sur BMW K100RS Empty Voyant "frein" sur BMW K100RS Jeu 8 Juil 2010 - 11:39

Nibor

Nibor
Apprenti

Bonjour,

Heureux possesseur d'une K100RS depuis... une dizaine de jours, je profite pleinement de mon bonheur, mais m'interroge sur la fonction du voyant "frein" de couleur rouge. J'ai découvert qu'il fallait actionner la poignée et la pédale de frein pour l'éteindre au démarrage, mais quelle est sa signification ? S'allume-t-il pour signaler un manque de liquide de frein ou des plaquettes usagées ? Un défaut du feu stop ? Est-il normal qu'il faille l'éteindre "manuellement" à la mise en route ?

Merci de vos conseils avisés, je découvre cette moto et j'aurai sans aucun doute d'autres questions bêtes à vous poser.

2Voyant "frein" sur BMW K100RS Empty Re: Voyant "frein" sur BMW K100RS Jeu 8 Juil 2010 - 11:45

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

c'est un diagnostic test ampoules stop, veilleuse avant et arrière

3Voyant "frein" sur BMW K100RS Empty Re: Voyant "frein" sur BMW K100RS Jeu 8 Juil 2010 - 12:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le manque de liquide et les plaquettes usées ne sont pas détectés, par le système.Pour l'inteindre, il faut obligatoirement freiner de l'avant et de l'arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voyant "frein" sur BMW K100RS Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum