Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant de frein qui scintille ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant de frein qui scintille ® Empty voyant de frein qui scintille ® Mer 28 Avr 2010 - 21:36

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut à tous

Je viens de me rendre compte en roulant en fin de journée (plus sombre) que mon voyant de frein scintille quand je dépasse environ les 100km/h

Pour info je viens juste de faire mes plaquettes avants

Avez vous une idée ?????

Michel

2voyant de frein qui scintille ® Empty Re: voyant de frein qui scintille ® Mer 28 Avr 2010 - 22:26

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Les plus pros te répondront sûrement, mais commence par vérifier l'ampoule de veilleuse et le feu de stop : ça m'est arrivé, et le changement de l'ampoule à résolu le problème.

3voyant de frein qui scintille ® Empty Re: voyant de frein qui scintille ® Mer 28 Avr 2010 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

aasgard a écrit:Les plus pros te répondront sûrement, mais commence par vérifier l'ampoule de veilleuse et le feu de stop : ça m'est arrivé, et le changement de l'ampoule à résolu le problème.
+1 :bien: , il suffit qu'un culot d'ampoule ou son support soit un peu oxydé pour que le témoin scintille.

4voyant de frein qui scintille ® Empty Re: voyant de frein qui scintille ® Jeu 29 Avr 2010 - 7:22

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ok les lapins, merci, je verifie ça ce soir !!!!!!

5voyant de frein qui scintille ® Empty Re: voyant de frein qui scintille ® Jeu 6 Mai 2010 - 21:23

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Plus de soucis

Un petit nettoyage des douilles de feu arrière et tout est OK

Merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum