Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calage et impossible de redemarrer..."tac a tac a tac a tac "

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir à tous,

Petit souci sur mon 1150rt de 2004.... hier soir en montant un trottoir, j'ai calé comme un débutant et au moment de redemarrer, j'appui sur le bouton et "tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac a tac".........................impossible de redémarrer....avec ce bruit atroce...........

:bouhouh:

Madman

Madman
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Batterie à plat ?

http://www.ateliermadman.com

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

batterie hs

Invité

Anonymous
Invité

Merci , je vais acheter un optimate !

alaindelain

avatar
Apprenti

Un petit tuyau: avant de te ruiner dans un optimate, vas faire un tour chez Aldi ou lidl: on peut y trouver un chargeur spécial moto pour moins de 10€ qui fonctionne parfaitement; mais il faut tomber au moment d'un arrivage.

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

maxouuu92 a écrit:Merci , je vais acheter un optimate !

... et probablement une batterie avec !

... clac clac clac après avoir roulé = tension insuffisante , soit le régulateur est HS, peu fréquent, soit plus certainement comme dit "Popov", batterie HS ... et l'optimate ne la récupérera pas ... fait contrôler par un pro !

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gars,

effectivement je pense à la battterie HS car la moto a 9000kms et est dans un état neuf par contre la batterie a 5 ans.
De plus, je viens de retirer l'optimate, je tourne la clef et..."tac a tac a tac a tac tac a tac" toujours la même chose, donc effectivement l'optimate n'a rien pu faire.

je passe commande sur Pilebatterie.com des maintenant, je n'ai pas trouvé moins cher sur le marché. ( Si quelqu'un a une adresse en IDF...)

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

maxouuu92 a écrit:Merci les gars,

effectivement je pense à la battterie HS car la moto a 9000kms et est dans un état neuf par contre la batterie a 5 ans.
De plus, je viens de retirer l'optimate, je tourne la clef et..."tac a tac a tac a tac tac a tac" toujours la même chose, donc effectivement l'optimate n'a rien pu faire.

je passe commande sur Pilebatterie.com des maintenant, je n'ai pas trouvé moins cher sur le marché. ( Si quelqu'un a une adresse en IDF...)

Tu perdras de l'argent à acheter un optimate.

Batterie HS

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

la batterie est commandée, 43,88 euros sur Pilebatterie.com, on verra si c'est ça, j'éspere!!

Invité

Anonymous
Invité

Batterie posée, un jeu d'enfant et la moto a redémarré nikel!!
Par contre.......... Ce P..... de retro!! Quelle galère! Impossible a remettre avec les 3 ergots qui ne se clipsent pas ou mal, j'ai un jeu entre la moto et le rétro maintenant, et il se défait facilement.



Dernière édition par maxouuu92 le Lun 7 Juin 2010 - 17:32, édité 1 fois

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

regarde si aucunes des lamelles n'est tordu ?
un petit peu de graisse sur les bitoniaux aide le remontage

Invité

Anonymous
Invité

Je vais voir ça , merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum