Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charge Batterie r100 rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charge Batterie r100 rt Empty Charge Batterie r100 rt Ven 14 Mai 2010 - 15:10

Aldo

Aldo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Mon voyant de charge reste allumé , le régulateur est bon, qu'est ce que je peux tester d'autre?

Bonne journée!

2Charge Batterie r100 rt Empty Re: Charge Batterie r100 rt Sam 15 Mai 2010 - 11:13

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour Alain,

J'ai eu le même problème avec ma R100RT1, il y a quelques semaines.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, donc difficile de t'aider...

Voici une des réponses à mon post sur le Forum :
fumeron patrick
MessageSujet: Re: Problème de charge R100RT Lun 26 Avr 2010 - 18:02 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
sur ma belle,un coton tige imbibe d alcool,et passe sur les pistes des charbons de l alternateur ,moteur tournant,a suffit a faire passer le voltmetre de 12 a 15v.......


Pour moi, ça a été les diodes à remplacer et tout est redevenu OK

Si tu utilises la fonction "Rechercher" du Forum avec les mots "charge" ou "batterie", tu pourras certainement trouver d'autres explications.
Et d'autres gars du Forum vont bien te venir en aide :wink:
Bon courage

3Charge Batterie r100 rt Empty Re: Charge Batterie r100 rt Sam 15 Mai 2010 - 13:24

Aldo

Aldo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, et merci pour ta réponse!